Bla-bla : gremi357, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide pour régler la pctv pro de pinnacle

n°245891
gryzor
Profil : Connu(e)
Posté le 17-11-2002 à 19:33:19  profilanswer

Je viens de m'acheter la carte pinnacle pctv pro mais impossible de la régler, je n'arrive pas à capter les différentes chaines.
Comment faut-il configurer le tuner tv, il faut régler le standard vidéo (NTSC,PAL,SECAM,PAL-N,PAL-M,PAL-DK ou PAL-I) et les paramétres d'affichage vidéo (2 trames entrelacées, 2 trames décentrelacées ou 1 seule trame)?
Comment faut-il configurer l'entrée s-video ?
J'arrive à capter l'image venant du terminale de tps mais en noir et blanc et sans le son.

De plus lorsque j'essaye de changer les paramétres il  faut un temps fou, chaque fois que je change un paramétre il faut au moins 5 minutes d'attente pour que le logiciel prenne en compte le changement.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 19:33:19  profilanswer

n°245894
jorage
Bonjours à Tous...!!!
Profil : Habitué(e)
Posté le 17-11-2002 à 19:45:23  profilanswer

Mon fils en a une aussi et sous XP, impossible d'afficher quoi que ce soit, on ne voix rien alors que sous win 98 c'était nickel, et pourtant il a installé les derniers pilotes mais rien y fait, sauf que ça plante plus l'ordi, c'est tout....!!! @+

n°245899
gryzor
Profil : Connu(e)
Posté le 17-11-2002 à 19:57:38  profilanswer

Moi c'est sous windows 98 seconde édition que ça ne marche pas.
Comment a t-il réglé le tuner tv et l'entée s-video ?

n°245935
jorage
Bonjours à Tous...!!!
Profil : Habitué(e)
Posté le 17-11-2002 à 20:32:29  profilanswer

Je croix qui c'était servie du logiciel qui s'appellait à l'époque "meumeutv" je croix mais, il y en a d'autres ici :
http://pctvfr.free.fr/logicielsTV.php3
Il faut aussi faire une recherche et caller les canaux des chaines en secam en UHF et VHF, comme pour une TV....!!! @+

n°246140
tomattto
Profil : Inconnu(e)
Posté le 18-11-2002 à 09:59:11  profilanswer

pour info moi je prends le tuner d un scope la qualité image est de beaucoup superieurs et pas besoin de regler les chaines sur la carte mettre le driver de la carte et juste entree video..

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones