| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide carte Nvidia Geforce 4 ! |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 23:36:26 ![]() ![]()
|
esneque Profil : Connu(e) |
--------------- Les magasins Trésher, incontournables : "Si vous trouvez plus cher ailleurs, vous nous remboursez la différence !" |
maya1089 Profil : Inconnu(e) | Bon alors :
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | la taille de ton disque dur et le nombre de programmes qui se chargent au démarrage (près de l'horloge) : --------------- delenda est problemo |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | que ce passe t il exactement quand tu dis que tu n'arrives pas à jouer? --------------- delenda est problemo |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | quel est le type de ta carte mére.
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
lemegapro Profil : Inconnu(e) | salut
|
maya1089 Profil : Inconnu(e) | Ah oui aussi je tiens à préciser que j'ai des jeux qui marchent! J'avais oublié... |
maya1089 Profil : Inconnu(e) | up |
primal He's comming...Profil : Inconnu(e) | quand tu dis se ferme, tu retourne sous windows ou ton pc cale? essaye deprendre un piloter plus ancien. |
maya1089 Profil : Inconnu(e) | oui ca se ferme et ca retourne sous windows, mon PC ne plante pas... Un pilote plus ancien pour ma carte graphique? Deja essayé
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | es tu sur de la référence de ta carte mère Gigabyte K7 Triton car je ne la trouve pas sur le site du constructeur.
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | commence par installer le patch via 4en1 ici --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
jorage Bonjours à Tous...!!!Profil : Habitué(e) | Regardes aussi dans le bios si c'est bien réglé sur l'AGP :
|