| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour RAM |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 22:45:51 ![]() ![]()
|
tizrael Enjoy Ur Life, U Got Only OneProfil : Habitué(e) |
|
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | ARF,avais déjà oublié Mais comme c'est celle que gère la carte mère KT3(DDR333) je ne sais vraiment pas si elle supporte la pc 3000 ou 3200? Petit flaschage de bios? Au faite ça qu'elle fréquence ces petites bêtes? |
pechalamouch bidouiller pour mieux pataugerProfil : Inconnu(e) | j'ch'ais que la 3200 fait 400 Mhz mais le 3000 doit tourner à 366 sans problèmes (d'après mes calculs), mais avec mushkin, j'pense qu'on doit pouvoir les pousser à 400. Mais ce qui est vraiment bon, c'est qu'elle accepte des timings poussés et surtout sans bugs. Sur le bios, je suis en spd et hclk+33 mais le souci, c'est qu'au niveau des perfs, je suis en-dessous de ma bonne vieille DDR2100. Pis au prix ou j'l'ai payée, j'pensais voir des merveilles. NB: les test de perf, je les effectue avec sisoft sandra. |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Ba, donc c'est bien ce que je disais, elle non aucun intérêt à l'heure actuel pour les AMD. Ben moi je vais garder ma DDR266 sur ma MSI KT3, parce que lorsque je vois le prix de vos barretttes |