| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je vais avoir besoin d'un coup de main pour un dd [resolu ] |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | voila, j'ai récupérer un ddque je voudrais installer sur mon PC:
Message édité par ludooo le 19-08-2003 à 19:44:30 --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 17:15:22 ![]() ![]()
|
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
Message édité par ludooo le 19-08-2003 à 17:33:02 --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | ok merci mr*olive, je vais le laisser en entier, par contre le formatage fat 32 ou ntfs, est ce qu'il ya une grosse différence ? --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
mr*olive Profil : Connu(e) | pour ou contre le ntfs vaste débat! Message édité par mr*olive le 19-08-2003 à 18:09:55 --------------- "J'ai parcouru le monde et nulle part je n'ai vu de statue d'un critique" L.Bernstein
|
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | ok merci bien pout toutes tes réponses, je vais rester en fat 32.
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | nickel, ça marche, encore merci mr*olive pour ton coup de main --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
mr*olive Profil : Connu(e) | Pas de quoi! --------------- "J'ai parcouru le monde et nulle part je n'ai vu de statue d'un critique" L.Bernstein
|