Bla-bla : gremi357, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ATTENTION!!!!!problémes avec modem alcatel speedtouch adsl usb

n°303951
besac
Profil : Inconnu(e)
Posté le 17-03-2003 à 21:52:20  profilanswer

a tous ceux qui ont, comme moi, un chipset Via appolo kt 133,je viens vous dire que celui-ci ne supporte pas les modems alcatel speedtouch adsl usb.je suis constament confronté a des problémes de déconnection et de plantage du systeme.toutes les mises a jour sont inefficaces ,j'ai passé plusieurs heures au téléphone avec AOL (je vous fais grace de la note) les conseillés m'ont tout fais éssayer mais personne ne trouve la solution.AOL est forcément au courant du probléme, mais ça ne les as pas empéché de me dire lors de l'abonnement que tout irait bien.je suis furieux.je vais changé de carte mére (je l'aurais fait de toute façon) et je vais me SAUVER de chez AOL a la date anniversaire de mon contrat.
voila, tout ça pour vous dire de faire bien attention car j'ai le sentiment que les FAI font tout pour avoir de nouveaux abonnés
mais ont bien du mal a reconnaitre leurs erreurs.je précise qu'AOL connaissait ma configuration avant que je passe a l'adsl.

Message édité par besac le 17-03-2003 à 21:53:09
mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 21:52:20  profilanswer

n°303952
nerol95
Tous sous linux!
Profil : Star du forum
Posté le 17-03-2003 à 21:55:17  profilanswer

tu n'as pas essayé de brancher ton modem sur un HUB usb possédant sa propre alimentation?

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto ***
n°303953
besac
Posté le 17-03-2003 à 21:56:34  profilanswer

nerol95 a écrit :

tu n'as pas essayé de brancher ton modem sur un HUB usb possédant sa propre alimentation?

si bien sur mais le probléme est toujours le méme.

n°303954
Columbo
juste une question m'sieur....
Profil : Habitué(e)
Posté le 17-03-2003 à 23:03:15  profilanswer

besac a écrit :

...j'ai passé plusieurs heures au téléphone avec AOL (je vous fais grace de la note) les conseillés m'ont tout fais éssayer mais personne ne trouve la solution.AOL est forcément au courant du probléme, mais ça ne les as pas empéché de me dire lors de l'abonnement que tout irait bien.je suis furieux....et je vais me SAUVER de chez AOL a la date anniversaire de mon contrat.

Encore AOL! décidément je suis pas le seul à dire que:

AOL C'EST DE LA MERDE!!! :fou:  

Je trouve que tu as bien raison de partir de chez AOL! ce sont de vrais incompétents au service clients et en plus leurs services sont merdiques! :fou:  

En tout cas bonne chance pour la suite BESAC! ;)  

Tchao! :hello:

---------------
[:columbo] Quand j'vais dire ça à ma femme!...
n°303955
WoOlfy
Profil : Célèbre
Posté le 18-03-2003 à 01:52:13  profilanswer

bon columbo.......

n°303956
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 18-03-2003 à 06:13:30  profilanswer

C'est vraiment bizarre ces problèmes récurrents avec la raie manta Alcatel...  :??:  
Je vais en décevoir plus d'un : j'en possède une, et jamais elle ne m'a posé le moindre problème, que ce soit sur un PC avec un chipset Intel I440BX, ou bien un PC avec un chipset VIA KT333.

Bien entendu, je veille à installer les meilleurs drivers, que ce soit pour le modem ou le chipset.

Serait-ce un vice de fabrication de la série ?

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°303957
aide si be​soin est
aider est la première solution
Profil : Connu(e)
Posté le 18-03-2003 à 06:58:49  profilanswer

Moi j ai un chipset Apollo kt266A et je n est aucun PB ave sa

n°303958
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Posté le 18-03-2003 à 09:15:02  profilanswer

! Déplacé dans Aide Matos ! - Le MODO

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°303981
besac
Posté le 18-03-2003 à 11:16:02  profilanswer

Le Taz a écrit :

! Déplacé dans Aide Matos ! - Le MODO

ok pas de souci pour le déplacement de ma question, mais avoue que l'on peut la mettre sur les deux sujets.
pour répondre aux autres forumeurs, avoir de venir sur ce forum, je me suis balladé sur d'autres forum et le probléme de conpatibilité entre le chipset Via et les modem alcatel usb est partagé par d'autres internautes.j'espére ne plus avoir de problémes apres mon changement de configuration.
mais il me reste encore 7 mois et demi d'abonnement chez AOL et c'est ça qui me géne le plus.
voilà, bonne journée atous et a+

n°304000
papy
Profil : Vieux
Posté le 18-03-2003 à 13:07:41  profilanswer

n°304060
pepe
j'apprends tous les jours
Profil : Technicien confirmé
Posté le 18-03-2003 à 20:33:27  profilanswer

Salut, juste pour dire que ton problème est de loin pas une généralité :non:  :non:  

Pour avoir eu deux pc en réseau avec chipset VIA et la raie et je te fais grâce de tout ce qui était connecté et grand jamais eu de problème de ce côté.

Et si tu savais dans ma région le nombre de personnes que je connais avec ce genre de configuration et qui non aucun problème.

donc perso je doute que le problème vienne uniquement du chipset VIA/usb/modem, mais d'une multitude de facteurs externes.(périphérique/logiciel/FAI etc....)Le chipset VIA est peut-être plus sensible à tout cela, fort possible.

Maintenant tu as bien installé ceci  http://optimisersonpc.free.fr/download.html#Via pilotes et patch usb? Tu trouveras même les 4.46 ici  [url]http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18[/url]

Et pour le modem  [/url]http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2844[url]

Je sais que tu l'as sûrement fait, mais s'est juste histoire d'être sur!

---------------
[:pepe]Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien
n°304088
besac
Posté le 18-03-2003 à 22:38:46  profilanswer

merci pour ces réponces.tous mes drivers sont a jour, je rencontre ces problemes depuis plusieurs mois et ça ma donné le temps de tout mettre au propre;
j'ai un autre probleme evoqué dans la rubrique "pilotes et fichiers", c'est un souci dans le gestionnaire de périphérique
j'ai un point d'exclamation en face d'un WAN Miniport.

n°304113
papy
Profil : Vieux
Posté le 19-03-2003 à 10:10:17  profilanswer

besac a écrit :

merci pour ces réponces.tous mes drivers sont a jour, je rencontre ces problemes depuis plusieurs mois et ça ma donné le temps de tout mettre au propre;
j'ai un autre probleme evoqué dans la rubrique "pilotes et fichiers", c'est un souci dans le gestionnaire de périphérique
j'ai un point d'exclamation en face d'un WAN Miniport.

Supprimez completement votre modem, et testez les pilotes que je vous ai donné, et non les derniers.

n°304120
besac
Posté le 19-03-2003 à 11:11:00  profilanswer

Papy a écrit :

Supprimez completement votre modem, et testez les pilotes que je vous ai donné, et non les derniers.

:lol: ok, merci beaucoup.je viens de télécharger les drivers que vous me conseillé, je ferais l'essais ce soir car je dois partir au boulot.si j'ai bien compris, je désinstalle tous ce qui concerne mon modem et je réinstalle les nouveaux aprés redémarrage de la bécane. :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones