Aide Système : arose et 11 utilisateurs inconnus
kastelroc Et au milieu coule une rivière Profil : Habitué(e) | Ya personne qui peut m'aider pour mon post "Son Haché" Siouplait msieurs dames. Merci d'avance |
Chacha Inventeur de Rien ..... Profil : Star du forum | Ca sert à rien de crier.... Installe les drivers 4 en 1 VIA pour ta carte et active le DMA pour ton lecteur CD et defragmentes ton disque. |
kastelroc Et au milieu coule une rivière Profil : Habitué(e) | Citation :
Ca sert à rien de crier.... Installe les drivers 4 en 1 VIA pour ta carte et active le DMA pour ton lecteur CD et defragmentes ton disque.
|
Merci mais comment qu'on fait moa j'sais pas j'ai laissé le même message plus haut
|
Chacha Inventeur de Rien ..... Profil : Star du forum | Si tu postes partout comment tu veut qu'on s'y retrouves et puis tu as quoi comme systeme ? Un peu d'efforts >>>Tu vas sur tous les drivers.com tu télécharges les drivers pour chipset VIA. Tu cliques dessus et tu les installe. En supposant que tu soit sous Win 9X ou ME tu vas dans le panneau de configuration et tu clique sur lecteur cd et propriétés et tu valide la case DMA. |
kastelroc Et au milieu coule une rivière Profil : Habitué(e) | Citation :
Si tu postes partout comment tu veut qu'on s'y retrouves et puis tu as quoi comme systeme ? Un peu d'efforts >>>Tu vas sur tous les drivers.com tu télécharges les drivers pour chipset VIA. Tu cliques dessus et tu les installe. En supposant que tu soit sous Win 9X ou ME tu vas dans le panneau de configuration et tu clique sur lecteur cd et propriétés et tu valide la case DMA.
|
Merci j'ai Pr Tournesol qui m'aide, j'ai déjà fait ce que tu me conseilles faut pas t'énerver.
|