Aide Système : arose et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Allo la Terre

n°259671
kastelroc
Et au milieu coule une rivière
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-12-2002 à 16:13:55  profilanswer

Ya personne qui peut m'aider pour mon post "Son Haché" Siouplait msieurs dames. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 16:13:55  profilanswer

n°259679
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 15-12-2002 à 16:35:34  profilanswer

Ca sert à rien de crier....
 Installe les drivers 4 en 1 VIA pour ta carte et active le DMA pour ton lecteur CD et defragmentes ton disque.

n°260181
kastelroc
Posté le 16-12-2002 à 10:35:26  profilanswer

Citation :

Ca sert à rien de crier....
 Installe les drivers 4 en 1 VIA pour ta carte et active le DMA pour ton lecteur CD et defragmentes ton disque.

Merci mais comment qu'on fait moa j'sais pas j'ai laissé le même message plus hauthttp://forum.aideonline.com/Themes/AideOnline/Smiley24.gif

n°260350
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 16-12-2002 à 14:55:52  profilanswer

Si tu postes partout comment tu veut qu'on s'y retrouves et puis tu as quoi comme systeme ?
Un peu d'efforts >>>Tu vas sur tous les drivers.com tu télécharges les drivers pour chipset VIA. Tu cliques dessus et tu les installe.
 En supposant que tu soit sous Win 9X ou ME   tu vas dans le panneau de configuration et tu clique sur lecteur cd et propriétés et tu valide la case DMA.

n°260353
kastelroc
Posté le 16-12-2002 à 14:57:55  profilanswer

Citation :

Si tu postes partout comment tu veut qu'on s'y retrouves et puis tu as quoi comme systeme ?
Un peu d'efforts >>>Tu vas sur tous les drivers.com tu télécharges les drivers pour chipset VIA. Tu cliques dessus et tu les installe.
 En supposant que tu soit sous Win 9X ou ME   tu vas dans le panneau de configuration et tu clique sur lecteur cd et propriétés et tu valide la case DMA.

Merci j'ai Pr Tournesol qui m'aide, j'ai déjà fait ce que tu me conseilles faut pas t'énerver.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones