| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : à l'aide svp!!!!!!! |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 23:34:06 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | On peut penser que ton lecteur de diskette est mal installé. |
jorage Bonjours à Tous...!!!Profil : Habitué(e) | Essayes de refaire une autre D7 de boot sur une autre D7 vièrge et formatée et essayes avec ce fichier à dll ici : ...!!! @+ |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Oui, c'est une petite prise. Mais parfois, on la met à l'envers... |
lemime Profil : Inconnu(e) |
|
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Salut, et on tourne surtout la nappe à l'envers!!!! Mais bon comme tu as xp pas besoin d'une disquette de boot. Il te suffit de mettre comme premier boot ton lecteur de cd dans le bios, d'inserrer le cd de xp dans le lecteur et de rebooter. Et là, il te reste plus cas suivre les instruction(partitionner/choix du formatage etc...) |
lemime Profil : Inconnu(e) | je viens de remarquer un truc : même quand je ne mets pas de d7, le floppy reste allumer comme s'il essayait de lire une d7? |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
Faire ce que je vient de te dire inverser la nappe |
lemime Profil : Inconnu(e) | normalement, l'extrémité la plus éloigné va sur la carte mère, non? |
lemime Profil : Inconnu(e) | Salut, |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum | si ton floppy reste allumé, c'est que ta nappe est branché a l'envers |
lemime Profil : Inconnu(e) |
|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum | je sais je sais j'ai encore raison |
Et moi j'avais encore raison avant bodbod |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
jeandos Profil : Célèbre | tout le monde a raison.... |
BBBBEEEUUUUUU non toi ta pas dit qu'elle était inversée, donc info moin précise. Je post uniquement pour la bonne humeur et la rigolade et l'occasion d'un nouveau concour du kikirigole |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum | Je ne suis pas jaloue Mais j'avoue, tu as ete plus rapide que moi pepe |