| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : AIDE MATOS |
gaviscon Profil : Connu(e) | Je désire rajouter une barrette de mémoire. |
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 17:50:44 ![]() ![]()
|
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | c'est marqué sur la barette elle même en principe |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | télécharges http://www.blue-hardware.com/sandra/ qui te permetra de radiographier ton systeme |
gaviscon Profil : Connu(e) |
|
Merci pour ta promtitude, j'ai chargé sandra 2003,mais hélas je ne maitrise pas l'anglais,toutefois à l'aide du images je suis allé voir DMA Settings il semble qu'il me demande d'aller voir la version professionnelle |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | System Summary & mainboard Informations.... |
merci |
jorage Bonjours à Tous...!!!Profil : Habitué(e) | Si non, il y a celui là qui est en multilangues dont en Français : ...!!! @+ |
|
J'ai chargé "AIDA-personal system information " je ne sais pas si c'est la meilleur des trois versions proposées mais c'est en Français et les informations sur la barrette existante sont inscrites , de plus il est indiqué l'espace libre et l'espace utilisé ! et on me suggére d'augmenter la mémoire de ma barrette !! |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | si tu détaillais ta configuration on serait plus à même de t'aider |
jorage Bonjours à Tous...!!!Profil : Habitué(e) |
J'ai chargé "AIDA-personal system information " je ne sais pas si c'est la meilleur des trois versions proposées mais c'est en Français et les informations sur la barrette existante sont inscrites , de plus il est indiqué l'espace libre et l'espace utilisé ! et on me suggére d'augmenter la mémoire de ma barrette !! [/quote] |
J'ai chargé "AIDA-personal system information " je ne sais pas si c'est la meilleur des trois versions proposées mais c'est en Français et les informations sur la barrette existante sont inscrites , de plus il est indiqué l'espace libre et l'espace utilisé ! et on me suggére d'augmenter la mémoire de ma barrette !! [/quote] [/quote] |
J'ai chargé "AIDA-personal system information " je ne sais pas si c'est la meilleur des trois versions proposées mais c'est en Français et les informations sur la barrette existante sont inscrites , de plus il est indiqué l'espace libre et l'espace utilisé ! et on me suggére d'augmenter la mémoire de ma barrette !! [/quote] [/quote] </blockquote>
|