petitpoison et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ABIT KT7 A Pas fiable??Suite: Zér0 pointé au SAV

n°4328
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 07-05-2001 à 01:53:00  profilanswer

Je viens d'expérimenter une subtilité des KT7A : A-Si le connecteur FAN1 n'est pas utilisé l'alimentation se coupe au bout de 10 secondes...
B-Bloquer le ventilateur avec les doigts meme résultat.
 Ceci estun systeme de protection du CPU apparement.Or le manuel ne dit absolument pas qu'il faut l'utiliser en priorité ce connecteur<< Branchezle connecteur de votre ventilateur sur le connecteur marque FAN 1 ou 2....>>>.Meme le magasin qui m'a changé deux cartes après essais ne le savait pas.... Ni bien d'autres d'ailleur.
A tous ceux qui me dirons que c'est la meilleure carte je dirai : Il vaut mieux une bonne MSI sans fioritures ou une bonne Asus qu'une carte qui ne fonctionne pas parce c'est une véritable usine a gaz dans le bios. Il faut etre devin pour regler l'AGP; les options mémoire sans compter la mise en veille et les problèmes USB.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2001 à 01:53:00  profilanswer

n°4329
papy
Profil : Vieux
Posté le 07-05-2001 à 09:11:00  profilanswer

toutes les derniers KT7A étaient pourtant livrés avec une notice expliquant cela. tous les bios antérieur au WW ont cette fonction.

PaPy.
papy@aideonline.com

n°4330
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 07-05-2001 à 09:49:00  profilanswer

Bonjour ! Peut etre, mais comment expliquez vous que les SAV soient incapables d'expliquer ceci aux clients?. J'ai découvert cela en bidouillant un ventilo.......En attendant , je suis passé à la concurence, ainsi que mon entourage

n°4331
papy
Profil : Vieux
Posté le 07-05-2001 à 15:09:00  profilanswer

bizarre... je sais que notre partenaire ldlc.com passe systématiquement ce problème au service technique qui est parfaitement au courant dans ce cas... quant aux autres.. :??:

PaPy.
papy@aideonline.com

n°4332
dom77
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-05-2001 à 22:01:00  profilanswer

cette info figure dans la doc de la KT7A; certainement pas où on l'attend, mais j'ai été confronté à ce problème et j'ai trouvé la réponse dans la doc

n°4333
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 14-05-2001 à 19:45:00  profilanswer

Quelle page???????????????????? Et plus c'est con leur truc car si on branche un autre ventilo(boitier par exemple) sur le port 1 la carte démare > mais ça n'empechera pas le CPU de cramer si son ventilo à lui s'arrete!!!! Ils auraient mieux fait de regler le probleme du 3 eme slot mémoire ( oui une connerie de plus).. J'arrete sinon je vais remplir la page..

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones