Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : WMP : extraire son d'une vidéo |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 17:04:02 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | Message édité par epsilon143 le 29-04-2007 à 18:24:14 --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | merci quand meme
|
Jerome1982 Profil : Connu(e) | mpeg, divx |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | il y a une alternative: "Audacity" http://www.01net.com/telecharger/w [...] 19762.html gratis et en français --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) |
--------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | avi aussi |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | donc possible de la faire avec windows media player ou faudrait un logiciel special ? |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | ok, j'espere que ça marchera
|
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | quelques p'tits liens ==>
--------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | voici un lien pour les Plug-ins Message édité par epsilon143 le 29-04-2007 à 22:50:41 --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Comme l'a dit danielgt Virual bud peut t'extraire le contenu audio de tes vidéos. Message cité 1 fois Message édité par guss le 30-04-2007 à 16:41:52 |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | bah... On trouve bien environ 1 360 000 Virual bud sur google --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
|
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | Hello Message édité par epsilon143 le 01-05-2007 à 10:44:08 --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | bah en fait j'ai ma video au format avi, je l'importe directement dans audacity et j'extrait simplement le son... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | et je le vois où ce fameux taux d'echantillonage ? |
danielgt Profil : Star du forum | faut vraiment avoir envie de s' --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Google, c'est partique... |
danielgt Profil : Star du forum | dans le genre "assisté " , tu te poses la toi ! --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Jerome1982 Profil : Connu(e) |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
--------------- delenda est problemo |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Mouarf.... salut guss --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
|
Jerome1982 Profil : Connu(e) | le guss vous remercie |
Page : 1 2 Page Précédente |