Pouvez-vous me donner une astuce pour convertir un fichier .mp4 en .avi tout en préservant le format 16/9.
J’utilise actuellement le logiciel « super » qui même en cliquant sur l’option 16/9 ne préserve pas le format
Merci
Message édité par jlrloxam le 28-03-2008 à 18:23:47
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 17:47:38
laripette
Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire
Posté le 28-03-2008 à 17:52:33
Bonjour,
Tu as édité <Nouveau sondage> au lieu de <Nouveau sujet>
Cliques sur le de ton 1er post et, en dessous de la case de ton texte, décoches "Présence d'un sondage sur ce sujet" et <Validez votre message>
---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Pouvez-vous me donner une astuce pour convertir un fichier .mp4 en .avi tout en préservant le format 16/9.
J’utilise actuellement le logiciel « super » qui même en cliquant sur l’option 16/9 ne préserve pas le format
Merci
Bonsoir, tu devrais essayer avec "Total Video Converter" il est gratuit pendant un certain temps, perso c'est grace à lui que je converti mes vidéos il est parfait (pour moi qui suis pas doué )
Message édité par Richard13 le 28-03-2008 à 23:42:17
Pr. TOURNESOL
Profil : Assembleur de sonotones
Posté le 29-03-2008 à 00:17:10
sujet déplacé vers la rubrique adéquat
---------------
"vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..."
Iluvatar
Tobias addict Profil : Habitué(e)
Posté le 29-03-2008 à 16:42:13
salut,
J'utilise virtualdub et j'ai jamais eu de problème avec le format d'image. tu pourrais l'utiliser il est assez simple. virtualdub / virtualdubmod au choix (je préfère le mod personnellement)
---------------
Quand on meurt, c'est qu'on est trop nul pour vivre
"la mort c'est un manque de savoir vivre"