FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Vidéo & Son
utilisation d'un appareil numerique en webcam| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : utilisation d'un appareil numerique en webcam |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 16:06:23 ![]() ![]()
|
sandidi1 Profil : Inconnu(e) | Oui il me dise même que cet appareil est compatible avec messenger. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Grilled!!
--------------- Chercheur cherche trouveur |
les gnaff Profil : Habitué(e) |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
sandidi1 Profil : Inconnu(e) | je pense que ça peut venir de ça mais comment faire alors pour utiliser mon appareil et cette version du logiciel qui est bien sympa |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Je n'ai rien vu de tel dans le Mode d'Emploi : http://www.pentax.fr/downloads/pho [...] io%20X.pdf ... mais le l'ai peut-être parcouru trop vite et je veux bien te croire ... Mais, encore une fois, ne pas confondre "prises de video" et fonction "Webcam".
Message édité par laripette le 12-02-2008 à 11:45:24 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Eventuellement, page 174 :
Message édité par laripette le 12-02-2008 à 11:52:17 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Vidéo & Son
utilisation d'un appareil numerique en webcam