| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Urgent SVP, Nous avons besoin de vous ! |
pinkyzz-princess Denise,tu nous manque!Profil : Inconnu(e) | --------------- PinkyZz-princeSs |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 12:17:34 ![]() ![]()
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
pinkyzz-princess Denise,tu nous manque!Profil : Inconnu(e) | C'est ce à quoi je veux parvenir , je n'arrive pas a obtenir un bon logiciel . La video que j'ai laissé est celle d'une autre enfant disparue qui a beaucoup plus de moyens que nous . Voici les vidéos que je fais avec un minime résultat : http://fr.youtube.com/watch?v=YpS3R8ykU4c
--------------- PinkyZz-princeSs |
pinkyzz-princess Denise,tu nous manque!Profil : Inconnu(e) | Merci beaucoup laripette ;-)) --------------- PinkyZz-princeSs |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | As-tu pensé à prendre contact avec la personne qui a uploadé la première video ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
pinkyzz-princess Denise,tu nous manque!Profil : Inconnu(e) | Oui j'ai pris contact avec cette personne mais je n'ai eu à ce jour aucune réponse ... --------------- PinkyZz-princeSs |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon il suffit d'avoir un logiciel de montage vidéo comme ulead media sudio ou pinnacle ou meme Néro Video editor >>> La version d'essais est teléchargeable ici et est pleinement fonctionelle http://www.nero.com/fra/Downloads.html et un peu d'imagination pour la video.
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
pinkyzz-princess Denise,tu nous manque!Profil : Inconnu(e) | Merci beaucoup .
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
pinkyzz-princess Denise,tu nous manque!Profil : Inconnu(e) | Si quelqu'un d'autre a des logiciels , il peut les proposer ;-)
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Essaye déjà les logiciels mentionnés par Cha². Ils permettent d'avoir des résultats déjà très intéressants. Sinon, tu ne nous as pas répondu : C'est quoi ton matos pour faire les video ? Parce que si t'as un camescope des années 60 (1860 !), non entretenu, avec un optique félé, je doute que tu arrives à quelque chose de bien, même si tu avais les studios Pixar à ta disposition. W. Message édité par WarMachine le 08-09-2007 à 18:21:05 ---------------
pinkyzz-princess Denise,tu nous manque!Profil : Inconnu(e) | J'ai des photos de l'enfant ... --------------- PinkyZz-princeSs |