| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : upscaler les divX ? |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 15:12:34 ![]() ![]()
|
ragratti Profil : Habitué(e) | moi j'adore faire des divX
--------------- Ragratti !!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) |
ragratti Profil : Habitué(e) | j'ai déjà rippé 10 Dvd que j'ai acheté, idem pour les CD sur mon iPod
--------------- Ragratti !!! |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | m'a plombé mon post ouais --------------- Ragratti !!! |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | meuh non.... --------------- delenda est problemo |
Guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
ragratti Profil : Habitué(e) | et tous ces filtres ils servent à quoi dans ffdshow .? --------------- Ragratti !!! |
Guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Tu peux upscaler mais tu s'obtiendra jamais une meilleur qualité, il n'y a que dans les films qu'on peu voir se genre de pratique!
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |