13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

transformer mes films d'entreprise en divx ?

n°372910
revilo56
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-03-2007 à 00:55:45  profilanswer

Bonjour , j'ai fait une video pour mon entreprise avec film des divers sites , interviews des divers contremaîtres des divers entrepots ,visite des paysages , des présentations powerpoint aussi que je voudrais insérer dans mon film , et des photos fixes insérées dans le film ( j'ai fait cela avec ulead videostudio8...( filmé avec un camescope 800.000 pixels canon ) .Le problème est que c'est très long ( chaque résumé ou interview (il y en a plus de 8) dure plus de 20 minutes avec autant de scènes fimées ). Mais j'ai tout mis sur 4 dvd sans compression et la qualité est superbe. Mon patron m'a demandé de réduire la taille pour tout faire tenir sur un seul dvd et le présenter aux clients extérieurs, si c'st possible , m'a t-il dit! C'est pour ça que j'ai pensé compresser par 6 ou 7 en divx ! Mais je ne sais pas s'il existe un programme pour faire tout ça, un freeware si possible . Mon patron est radin et estime qu'envoyer un seul dvd ( un seul envoi colissimo ) serait plus simple et qu'il ne paierait pas pour 7 dvd . Moi j'obéis! Bien obligé! Alors quel est le programme le plus rapide pour encoder mes dvd en divx , svp? Merçi beaucoup !

---------------
010101
mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 00:55:45  profilanswer

n°372911
guss
Optimisateur de tout
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-03-2007 à 17:45:32  profilanswer

Normalement même en Mpeg2 tu devrais pouvoir fair tenir tout ça sur un seul DVD.
Evidement tu n'a fait aucune comprssion, tu as donc gardé un format brute qui prend enormément de place.

Si je calcule bien 8 x 20 min = 120 min = 2heures. Les films DVD sont au format Mpeg2 et font souvent 2 heures.

Cherche le logiciel Tmpgenc, il est en version d'evaluation mais logiqument peu te permetre de faire ce que tu veux. Cherche bien tu trouvera pas mal de tutos pour l'utiliser.

n°372912
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 14-03-2007 à 22:32:32  profilanswer

:hello:  Vous deux !

Citation :

Si je calcule bien

Euhhh ...  :lol:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°372913
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 14-03-2007 à 22:56:14  profilanswer

Mouais bof ... il suffit d'utiliser nero recode ou SVd Shrink ( google vous aime tous) pour remettre ça sur un DVD .
 Et meme faire des chapites et titres avec nero .. :whistle:

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  
n°372914
guss
Optimisateur de tout
Posté le 15-03-2007 à 01:10:06  profilanswer

Je ne connaissais pas les outlis Nero, ils se lance dans la vidéo, maintenant!
Enfin il y a de plus en plus de logiciel pour ça.

On peut même utilisé VirualDub si on a les codec qu'il faut.

n°372915
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 15-03-2007 à 08:31:47  profilanswer

:heink:  

Citation :

Je ne connaissais pas les outlis Nero,

depuis la version 6 qui commence  à dater   :D  

Citation :

VIDÉO
Capturez, éditez, montez et gravez vos vidéos
Personnalisez les menus animés, titres et génériques de vos DVD. Ajoutez ou enlevez du contenu, changez les sous-titres. Prévisualisez les modifications en temps réel. Diffusez vos DVD et vos autres fichiers vidéo avec Nero ShowTime.
Sauvegardez vos DVD (sans protection CSS) sur DVD ou sur CD
Copiez vos DVD non protégés en conservant ou en supprimant certains éléments (pistes audio, titres vidéo, sous-titres, son surround 5.1) et, au besoin, ajustez la qualité des vidéos en les compressant pour pouvoir les graver sur des DVD inscriptibles ou sur CD avec une qualité exceptionnelle.

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  
n°372916
guss
Optimisateur de tout
Posté le 15-03-2007 à 09:01:25  profilanswer

Ok, ça peut être bon à savoir, je savai qu'il gravait les format mais faire la  gestion de contenu (autre que pas la gestion de ficheirs et repertoires)

Pour les DVD j'utilise de temps à autre DVD-studio lab http://www.mediachance.com/

n°372917
Nicky
Profil : Connu(e)
Posté le 17-03-2007 à 20:41:19  profilanswer

J'utilise le Divx Converter, facile  rapide et l'ensemble pro ne coûte que 20 €.

http://www.divx.com/?lang=fr

Graver le fichier Divx obtenu avec "Nero Express" en data.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones