dhuicque Aide Sécurité : bean, 2 utilisateurs anonymes et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

transfert VHS DD

n°369164
riri-r
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-09-2006 à 17:54:10  profilanswer

bonjour  
en préambule, je précise que j'ai déjà lu les autres réponses, mais vous parlez tous d'une carte d'acquisition numérique. Or , disposant d'un camescope sony (qui lit les 8 mm analogiques et digitales), j'ai pu transferrer mes anciennes k7 analogiques 8mm sur mon PC et les graver (en perdant le son ).
Donc,pour mes 2 K7 VHS cette fois auxquelles je tiens, je comptais utiliser mon camescope pour enregistrer les VHS  et ensuite les transferrer sur mon pc.
quelqu'un l'a-t-il déjà fait et est-ce que ça marche;si oui precisez la technique parceque j'ai encore que l'idée generale.(branchement du camescope au magnetoscope je suppose) ?

l'autre question est la comparaison avec une carte d'acquisition , la qualité est-elle bien meilleure ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 17:54:10  profilanswer

n°369168
Richard13
Profil : Connu(e)
Posté le 23-09-2006 à 10:36:36  profilanswer

Bonjour, si tu as un graveur DVD de salon le plus simple serait de les copier avec ......

n°369177
riri-r
Posté le 23-09-2006 à 16:25:59  profilanswer

non, je n'en ai pas. pour 2 k7 ,ca m'mbete d'en acheter un. D'autant qu'avec la freebox, mon pc me serts de graveur.

n°369243
riri-r
Posté le 28-09-2006 à 16:35:52  profilanswer

en fait je viens de voir que mon camescope a bien des prises de sortie (vers telé ou magnetoscope ) mais pas des prises d'entrée. je n'echapperai pas à une cart d'acquisition ou à un copain qui a un graveur.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones