Le Taz, adonai_24 Aide Système : Kerri, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pas de son

n°375243
clydejane
Profil : Inconnu(e)
Posté le 01-08-2007 à 20:54:20  profilanswer

voilà, je viens de faire changer mon disque dur car l'autre était naze. depuis que j'ai le nouveau disque, je n'ai plus de son. est-il possible que le magasin ait oublié de rebranché quelque chose ? on m'a parlé de BIOS (sans me donner de détails) mais je ne sais pas comment faire ! pouvez vous m'aider à avoir de nouveau du son. merci

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 20:54:20  profilanswer

n°375244
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 01-08-2007 à 21:50:26  profilanswer

:hello:  
 On t'as changé ton disque   peut etre as t' on réinstallé Windows ... dans ce cas il faut aller voir dans le gestionnaire de periphériques  http://www.aidewindows.net/peripheriques.php#home si la carte son est activée et si son pilote est activé.  :sweat:  
  Si tu n'y parvient pas , vu les conditions dans lesquelles ça s'est passé  et si  "ON" te parle de trucs que  tu ne connais pas je crois plus judicieux d'aller raler chez celui qui t'a changé le disque pour lui demander de finir le travail  :jap:

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  
n°375318
clydejane
Profil : Inconnu(e)
Posté le 07-08-2007 à 22:14:50  profilanswer

merci c'est bien ce que j'ai fait (aller raler) car quand j'ai voulu réinstaller les pilotes justement, mon ordi a rebooté sans arrêt, impossible de redémarrer !voilà que je le récupère et que je lis la réponse. merci en tout cas et maintenant ça marche ! comme koi !

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones