Aide Système : Shin et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Son saccadé

n°372367
mastergab
Profil : Inconnu(e)
Posté le 23-02-2007 à 02:47:55  profilanswer

Salut à tous, c'est la premiere fois que je viens sur ce site et j'espere que quelqu'un saura m'aider ... J'avais une carte de son integrée à la carte mère et elle a rendu l'âme ... Donc je l'ai changé(lautre est tjrs là mais désactivé dans le BIOS enfin je crois que jai reussi ...) pour une carte de son PCI (marque CMI ?) et le son n'arrête pas de saccader de couper ou si vous aimer mieux de sauter ... J'ai vérifié dans le gestionnaire de périfériques et il n'y a pas de conflits de matériels mais quand je fais ctrl+alt+del je vais dans performances et lorsque ma musique saccade l'utilisation de l'UC monte a 100% ...
je crois que c'est p-t mon processeur etant donné que mon ordi est un 2001 ... Un vendeur m'avait conseillé d'acheter de la mémoire vive et sa n'a rine changé et aussi la carte de son marche à merveille chez un copain et jai les bons drivers aussi .  
Je suis désesperé y'aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider? Svp ça serait vraiment apprécié si vous voulez vous pouvez me contacter par mail :zoneboy11@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 02:47:55  profilanswer

n°372368
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 23-02-2007 à 06:26:16  profilanswer

bonjour et bienvenue sur AoL,

merci de détailler votre config plus précisement

---------------
delenda est problemo
n°372369
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 23-02-2007 à 10:19:58  profilanswer

Il est rare qu'une carte son intégrée rende l'ame ... ton probleme était surement logiciel et le fait de rajouter une seconde carte  n'a pas arrangé les choses ..

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones