12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[résolu] toutes mes vidéos en noir et blanc !!!

n°368147
nikodoc
Profil : Inconnu(e)
Posté le 24-07-2006 à 00:21:51  profilanswer

Bonjour à tous zé à toutes,
je viens de complètement réinstaller mon ordi histoire de faire le vide dans les fichiers inutiles... bref... tout va bien mis à part que toutes les vidéos luent sur mon ordi sont en noir et blanc depuis la réinstallation !  :heink:  pourtant j'ai fait comme d'habitude (je réinstalle souvent en ce moment...  :ange: ) mais là rien à faire  :cry:  

avec windows media player mes vidéos perso sont en noir et blanc... avec winfast TV (pour regarder la TNT) idem, la télé est en noir et blanc...

j'ai téléchargé les derniers codec K lite mais ça ne change rien...  :sweat:  

quelqun pourrait m'aider svp ?  :jap:

Message édité par nikodoc le 24-07-2006 à 00:59:10
mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 00:21:51  profilanswer

n°368148
nikodoc
Profil : Inconnu(e)
Posté le 24-07-2006 à 00:58:33  profilanswer

bon ben j'ai résolu mon problème comme un grand... je vais vous expliquer pour ceux qui auront le même problème que moi:   j'en avais ras le bol du message bulle qui apparaissait à chaque démarrage pour me dire que le mode SLI était désactivé etc etc... (et ça depuis que j'avais mis les derniers forceware 91.31) donc en fouinant sur le net j'ai trouvé un "patch" sur ce site http://www.octeam.fr/index.php?opt [...] &Itemid=26 ... et voilà d'où venait mon problème de noir et blanc... donc évitez d'installer ce truc, installer plutôt les drivers beta 91.33 ou d'autres correctifs...

voilà voilà... en vous r'merkiant...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones