| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] clé usb |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 21:58:42 ![]() ![]()
|
anita1 Profil : Habitué(e) | c quoi fat32? --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
anita1 Profil : Habitué(e) | lari, j'ai rien compris, pas que tu expliques mal, mais je pige rien pour ça!
--------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ben, moi non plus je ne comprends pas Message édité par laripette le 01-03-2008 à 22:12:06 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
anita1 Profil : Habitué(e) |
donc real m'a donné une fausse info! comment connait-on le format de sa clé ?svp
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | http://www.commentcamarche.net/faq [...] ne-cle-usb --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
anita1 Profil : Habitué(e) | ok merci je vais voir ça ! --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
anita1 Profil : Habitué(e) | oui je viens de le migrer sur mon disque dur ça charge sur ma clé (je me suis prise la tete encore pour rien, moi et mes complications lol)
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
anita1 Profil : Habitué(e) | Voilà fait