Aide Système : cosmocats83 Bla-bla : Little-Wolf et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU]Question sur la prise "jack" du lecteur dvd.

n°368400
Peter22
Profil : Inconnu(e)
Posté le 06-08-2006 à 16:34:12  profilanswer

Bonjour à tous,

je me pose une question pour brancher mon casque audio. Je le branche à l'arriere de ma tour sur la prise femelle qui correspond mais le fil de mon casque n'est pas tres long et c'est embetant  :fou: . Et je remarque une prise femelle "jack" avec ecrit "phones" sur mon lecteur dvd en facade. Je me demande si je peux recevoir le son içi ou pas ??? car là si je branche nada !

merci à vous et bon dimanche                          P.G :hello:

Message édité par Peter22 le 07-08-2006 à 14:17:19
mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 16:34:12  profilanswer

n°368401
bizare
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-08-2006 à 19:59:26  profilanswer

Bonjour.
Normalement oui. Ca doit marcher.
Autres solutions possibles : tu as peut-être un connecteur pour cela en face avant de ta tour (c'est maintenant en standard sur toutes les tours récentes), ou alors, tu peux mettre une "ralonge" que tu trouveras dans tous les rayons informatiques.

Bizarre !

n°368402
Peter22
Posté le 06-08-2006 à 20:10:46  profilanswer

Normalement oui. Ca doit marcher.

Oui mais là ça marche pas  :D  ! lol

Autres solutions possibles : tu as peut-être un connecteur pour cela en face avant de ta tour (c'est maintenant en standard sur toutes les tours récentes)

Ma tour est pas super recente et j'en ai pas  :(  mais je parle de la prise sur le lecteur dvd. Ce qui m'interesserais c'est de pouvoir brancher mon casque quand je le veux et pas avoir à debrancher mes hp par derriere ! Que le son soit transmis direct au casque ! Ca semble compliqué ! dsl mais si ya une soluce  :)  

merci                        P.G :hello:  

n°368403
bizare
Posté le 06-08-2006 à 20:58:46  profilanswer

Regarde dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur ton lecteur, propriétés, onglet propriétés, voir si le son n'a pas été désactivé par hasard...

Bizarre !

Message édité par bizare le 06-08-2006 à 20:59:11
n°368404
Peter22
Posté le 07-08-2006 à 01:06:38  profilanswer

Ba non ! C'est activé ! J'ai ressayé ce soir de debrancher mes hp de l'arriere et brancher mon casque juste devant avec un cd dans le lecteur mais rien ! C'est embetant ce truc !

merci                   P.G :hello:

n°368405
bizare
Posté le 07-08-2006 à 08:45:08  profilanswer

Dans ce cas,ton lecteur doit avoir un problème... mais qui ne vaut pas forcément la peine le le changer pour cela...
J'imagine que tu n'as pas de prise jack sur tes haut-parleurs ? (il y en a parfois).
Sinon, tu as la possibilité de prendre un doubleur comme celui-ci : http://www.abix.fr/xxdisplayproduc [...] 20120&id=6 pour ne pas avoir à débrancher les haut-parleurs, quitte à mettre une ralonge...

Bizarre !

n°368412
Peter22
Posté le 07-08-2006 à 14:16:03  profilanswer

Salut !

Je pense savoir ce que je vais faire ! Je vais changer mes hp comme je voulais le faire depuis longtemps et choisir (tu m'as fait decouvrir que ça existait !) des hp avec une prise casque dessus comme ça pas de probleme de ralonge... ! Merci à toi de m'avoir renseigné sur des hp avec prise casque et bonne journée !

ciao                       P.G :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones