FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Vidéo & Son
[RESOLU] Quel logiciel pour faire des extraits sonores ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Quel logiciel pour faire des extraits sonores ? |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Bonjour @ tous et bonne année !
Message édité par mecsympadu74 le 07-01-2007 à 15:32:30 --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 17:53:32 ![]() ![]()
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | personne n'a d'idées ? --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ast-tu exploré toutes les possibilités d'Audacity ?
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | dbpoweramp j'ai regardé mais je n'ai pas vu d'options de ce genre, à part convertir le fichier, mais même là il convertit tout et pas seulement une partie du fichier musical...
--------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Alors pour ceux qui seraient intéressé de savoir la réponse, sur un autre forum on m'a donné le nom d'un logiciel capable de faire ces extraits et effectivement ça a marché !
Message édité par mecsympadu74 le 07-01-2007 à 15:40:40 --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Vidéo & Son
[RESOLU] Quel logiciel pour faire des extraits sonores ?