Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

RESOLU] - Musicmatch Jukebox se bloque.

n°369632
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 21-10-2006 à 09:40:46  profilanswer

Bonjour,

Tout d'un coup, à l'ouverture de Musicmatch Jukebox 9.0, sitôt après son l'ouverture, j'ai cette fenêtre :

http://xs308.xs.to/xs308/06426/juke.jpg

Le fait d'appuyer sur <OK> ne produit aucun effet, les fenêtres restent bloquées .... Donc : <Ctrl+Alt+Suppr> ....

Désinstallation(s), réinstallation(s), redémarrage(s) n'y changent rien .....

Si vous avez une explication .... ? Merci  :jap:

Edit : Voir mon post du 23/10 à 05:14:57 plus bas !!!

Message édité par laripette le 06-02-2007 à 04:01:30

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 09:40:46  profilanswer

n°369646
Les gnaff
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-10-2006 à 18:28:27  profilanswer

Cela ne ressemblerait pas à ça?
http://forum.aideonline.com/aideon [...] 8264-1.htm

le mien fonctionne très bien, même version...

En désinstallant, ne reste-t-il pas des traces dans la base de registre ou un "truc" comme ça?

notre collègue antecume a solutionné en réinstallant... alors mystère

Essayer peut-être en réinstallant d'une nouvelle source ou en passant à V10 en anglais?

n°369654
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-10-2006 à 22:35:35  profilanswer

Non, tout bien nettoyé, sans résidus de traces ....

Bof, ce n'est pas mortel, avec les 4 ou 5 autres outils similaires dont je dispose. Mais j'aimerais bien comprendre  [:laripette:8]

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°369683
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 22-10-2006 à 02:23:52  profilanswer

Quand tu dis sans résidus de trace après désinstall, est-ce que dans C:\\Windows\prefetch ce qui concerne Musicmatch est également supprimé pcq il y est gardé en général les paramètres de configuration ?

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°369684
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 22-10-2006 à 03:08:00  profilanswer

:hello:  

Possible, mais quoi  [:laripette:2]  

http://xs208.xs.to/xs208/06420/prefecht.jpg.xs.jpg

---------------
---------------
n°369688
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 22-10-2006 à 11:45:05  profilanswer

les 2 MMJB (pour... MusicMatch JukeBox :wahoo: ) launch et exe. :hello:

edit: pour les MM "tout court" j'en suis moins sûr. Regarde dans ton "msconfig" à quel soft ils correspondent pcq il est bien possible qu'ils soient liés aussi à Musicmatch sauf si tu as la certitude d'un autre soft.
(de toute façon ça ne sera pas bien grave quils soient supprimés pcq s'ils sont pour un autre soft installé ils vont se recréer. Il yen a qui explsent tout le rép. préfetch pour avoir plus de place... pour ce que ça occupe... :sarcastic: )

Message édité par shoobidoowap7 le 22-10-2006 à 11:50:46

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  

n°369690
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 22-10-2006 à 12:01:48  profilanswer

:jap:  

Je m'en occuperai tout à l'heure  ;)  Merci.

---------------
---------------
n°369691
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 22-10-2006 à 12:38:32  profilanswer

Ben, toujours pareil sauf que le <OK> de la fenêtre d'avertissement la fait disparaître mais la fenêtre de Musiimatch reste bloquée ...

J'ai supprimé les MMJB et les MM "tout court" qui, eux aussi, avaient bien trait à Musicmatch ....

---------------
---------------
n°369699
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 22-10-2006 à 15:48:17  profilanswer

Ce n'est sans doute pas habituel pour une install-reinstall mais désinstall MMJB, vire ce qu'il ya dans prefetch, procède à une défragmentation de ton disque et seulement après réinstalle...

---------------

n°369708
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 22-10-2006 à 18:42:44  profilanswer

Ben non, toujours la même punition .... C'est autant étrange que bizarre, hein  :D

---------------
---------------
n°369711
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 22-10-2006 à 20:45:03  profilanswer

et après reinstall en faisant une restauration à une heure antérieure ? :wahoo:

---------------

n°369716
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 22-10-2006 à 21:39:34  profilanswer

Mais pour mon dernier essai de cet après-midi j'ai supprimé tous mes points de restauration pour - au cas zoù - il n'y ait pas une possible interférence  [:laripette:8]  Donc, le point que je possède maintenant est ... contemporain de cette instal'

---------------
---------------
n°369717
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 22-10-2006 à 21:55:33  profilanswer

C malin  :p

---------------

n°369718
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 22-10-2006 à 21:58:40  profilanswer

T'en fais pas .... et merci pour t'être penché sur ce problème.

En pratique - comme déjà dit plus haut - je n'en ai pas absolument besoin  :jap:  Ça m'intrigue c'est tout ...

Peut-être un soft installé "depuis" qui crée ce problème ? Va savoir ...

---------------
---------------
n°369719
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 22-10-2006 à 22:16:17  profilanswer

De rien :( j'aime bien Musicmatch et ça m'embête un peu de le voir buggé même si je ne l'utilise plus

Et oui, sans doute mais bon ça condamne ton utilisation de ce soft :(

---------------

n°369720
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 22-10-2006 à 22:21:05  profilanswer

Je referai des essais plus tard ...

---------------
---------------
n°369726
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-10-2006 à 05:14:57  profilanswer

Bonsoir ... presque bonjour  ;)  

Alors je ne suis pas dans le ... pipi de chat  :cry:  Attention : vous n'allez pas vous ennuyer  :lol:  :

Voulant encore essayer une réinstallation et après suppression du Programme .. etc .., je me suis rendu dans C:\\Windows\prefetch pour supprimer ce qui concerne Musicmatch. Ce que j'avais déjà fait lors de mes précédents essais de désinstal'/réinstal' ...

Sauf que, cette fois-ci, j'ai dû supprimer des trucs qu'il ne fallait pas (oui : balourd  :) ). Enfin, sans trop y croire, je le suppose car, maintenant, en redémarrant, je suis confronté à l'affichage de fenêtres "Composant introuvable" aussitôt après le "Chargement de vos paramètres personnels"  

Tout d'abord :

http://laripette.free.fr/ERREURS/CoreDll.jpg

Ensuite, en cliquant sur <OK> l'affichage disparaît et cette nouvelle fenêtre la remplace :

http://laripette.free.fr/ERREURS/mmvcp70.jpg

Après avoir <OK> elle disparait et mon PC à l'air de fonctionner parfaitement, sauf Musicmatch qui "bloque" mais j'y suis habitué  :D  

Bien entendu j'ai trouvé ces .dll à charger :

Mais, après les avoir décompressés, en cliquant dessus j'obtiens :

http://laripette.free.fr/ERREURS/essai%20d'ouverture.jpg

... et donc, en cliquant sur <Ouvrir> puis <Utiliser le service Web .. etc ..> puis <OK> puis <View> j'obtiens :

.... et je ne sais pas quoi faire !!! Chuis malheureux  :cry:  

Des idées ?

Merci  :jap:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit : Nouvel - pas dernier ? - épisode. Je viens de supprimer toutes les traces de Musicmatch Jukebox et, au reboot, ces messages n'apparaissent plus. Reste à savoir quoi faire ?

J'ai un "point de restauration" à hier 09h16 qui prenait en compte une désinstallation de Musicmatch antérieure, bien sûr, à celle de cette nuit. Dois-je m'en servir ?

Message édité par laripette le 23-10-2006 à 05:35:35

---------------
---------------
n°369728
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 23-10-2006 à 12:28:59  profilanswer

En fait les fichiers qui se trimballaient encore doivent être les fichiers de liens pour le démarrage.

Tu ouvres msconfig et tu deécoches MMJB pour qu'au démarrage de ton PC, Windows ne s'acharne pas à trouver un soft inexistant puisque désinstaller.

Mais si j'ai bien compris tu l'as réinstallé :) oDonc pour mettre correctement les .ddl à leur place, utilise le tutoriel comme indiqué sur ton lien : http://www.dll-files.com/dllindex/ [...] ml?coredll  :wahoo:  

Le dernier lien étant juste comme tu as pu le voir une URL d'info :wahoo:  

---------------

n°369745
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 24-10-2006 à 12:43:56  profilanswer

:jap:  Oui, mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner Musicmatch.

Alors, fûté que je suis, je m'emploie à désinstaller les programmes installés depuis que tout n'était que "calme et volupté" oui : poète, vous en doutiez ?

Or, pour VirginMedia, je suis perplexe :

http://xs208.xs.to/xs208/06432/virgin1.jpg

... et j'ai cet avertissement :

http://xs208.xs.to/xs208/06432/virgin2.jpg

Alors ? C'est dangereux ou pas de cliquer sur <Suivant>  ? givaty ou givatypa  :??:  

---------------
---------------
n°369746
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 24-10-2006 à 13:48:17  profilanswer

Tu peux :wahoo: c'est juste pour te dire d'enregistrer au préalable les trucs genre playlist... qui sont habituellement gérés par le player en question. :wahoo:

---------------

n°369747
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 24-10-2006 à 13:51:12  profilanswer

Merci !

---------------
---------------
n°369749
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 24-10-2006 à 17:49:34  profilanswer

De rien, Bon courage :hello:

---------------

n°369752
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-10-2006 à 04:21:01  profilanswer

Et bien non  [:laripette:8]  Musicmatch ne veut rien savoir ....

Tant pis, lorsque j'aurai une raison plus sérieuse de formater je m'y réessayerai  ;)  

En attendant, merci à Toi Shoobi, à Toi lesgnaff et à tous ceux qui ont pris la peine de parcourir ce topic  [:sachy]

---------------
---------------
n°369754
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 25-10-2006 à 09:26:42  profilanswer

---------------

n°369755
Les gnaff
Posté le 25-10-2006 à 09:52:02  profilanswer

:jap:

n°372005
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 06-02-2007 à 04:10:12  profilanswer

Bonjour,

Juste pour que cela puisse servir à un forumeur qui se trouverait dans le même cas que ce qui est exposé plus haut :

Je me suis attaché à réinstaller MMatch (ne sachant pas trop quoi faire à 03:50am ...) = même résultat qu'auparavant ....

Une intuition ? J'ai supprimé iTunes 7.02 !

Musicmatch® 9.00.5100 fonctionne parfaitement !!! [:pffft]  

---------------
---------------
n°372006
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 06-02-2007 à 04:37:17  profilanswer

Bravo :bounce:  

Té presque pire que moi... Je suis en train de relire le manuel de KBCrawl pcq j'y ai des anomalies d'usage... :whistle:

---------------

n°372008
Les gnaff
Posté le 06-02-2007 à 08:17:04  profilanswer

Tétu Lari?
Obstiné?

C'est pas une petite machine qui va faire la loi non mais! :lol:

---------------
Chercheur cherche trouveur
n°372009
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 06-02-2007 à 08:26:45  profilanswer

Les gnaff a écrit :

Tétu Lari?
Obstiné?

Disons : opiniâtre  ;)  

Ce mot passe pour être un synonyme de ceux que tu cites mais, pour moi, il me semble plus "positif"  [:sisicaivrai]  

Pour le reste : c'est exact  :jap:  ... et je me drape dans le drapeau d'une si jolie couleur  [:pffft]  

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones