Bonsoir ... presque bonjour
Alors je ne suis pas dans le ... pipi de chat
Attention : vous n'allez pas vous ennuyer
:
Voulant encore essayer une réinstallation et après suppression du Programme .. etc .., je me suis rendu dans C:\\Windows\prefetch pour supprimer ce qui concerne Musicmatch. Ce que j'avais déjà fait lors de mes précédents essais de désinstal'/réinstal' ...
Sauf que, cette fois-ci, j'ai dû supprimer des trucs qu'il ne fallait pas (oui : balourd
). Enfin, sans trop y croire, je le suppose car, maintenant, en redémarrant, je suis confronté à l'affichage de fenêtres "Composant introuvable" aussitôt après le "Chargement de vos paramètres personnels"
Tout d'abord :
Ensuite, en cliquant sur <OK> l'affichage disparaît et cette nouvelle fenêtre la remplace :
Après avoir <OK> elle disparait et mon PC à l'air de fonctionner parfaitement, sauf Musicmatch qui "bloque" mais j'y suis habitué
Bien entendu j'ai trouvé ces .dll à charger :
Mais, après les avoir décompressés, en cliquant dessus j'obtiens :
... et donc, en cliquant sur <Ouvrir> puis <Utiliser le service Web .. etc ..> puis <OK> puis <View> j'obtiens :
.... et je ne sais pas quoi faire !!! Chuis malheureux
Des idées ?
Merci
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit : Nouvel - pas dernier ? - épisode. Je viens de supprimer toutes les traces de Musicmatch Jukebox et, au reboot, ces messages n'apparaissent plus. Reste à savoir quoi faire ?
J'ai un "point de restauration" à hier 09h16 qui prenait en compte une désinstallation de Musicmatch antérieure, bien sûr, à celle de cette nuit. Dois-je m'en servir ?
Message édité par laripette le 23-10-2006 à 05:35:35
---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...