| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Faire un DivX avec menu |
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | Salut à tous,
Message édité par extraterrestre le 11-12-2006 à 21:31:36 --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
(Vous êtes Webmaster, un site de ressources pour site perso) |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 21:46:45 ![]() ![]()
|
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | --------------- dark plagueis |
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | oui j'utilise AutoGK, mais je sais pas si on peux conserver les menus avec ... --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | Le problème c'est que c'est un DVD de commerce, c'est à dire un DVD de à peu près 9Go ... Alors que moi je ne peux graver que sur DVD 4.5Go ... Mais peut-être avez-vous une autre méthode que de convertir en DivX ... --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Il suffit d'uriliser Nero ou DVD Shrink qui permettent de recompiler un DVD ..
--------------- grrrr |
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | J'ai déjà essayer avec DVD Shrink mais il y a trop peu de chose à enlever sur mon DVD poour libérer suffisamment de place ... et dans Nero j'ai pas trouvé comment passé d'un DVD 9Go a un 4.5Go ... --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | A ok ... c'est par ce que je n'avais pas Nero Recode ...
--------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | hello l'Extra Message cité 1 fois Message édité par epsilon143 le 09-12-2006 à 19:28:10 --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | autre prog ==> vidomi ==> http://www.pcrapide.com/vidomi.php en anglais --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Comment tu sais qu'il mets 24h pour compresser et graver un DVD ... ? --------------- grrrr |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Donc c'est bien pour cela que je te dis que ta config rame si tu mets 24 h pour faire ça ... --------------- grrrr |
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | Oué ça marche nikel ratDVD !! merci epsilon143 --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | C'est encore moi Message édité par epsilon143 le 12-12-2006 à 13:33:50 --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | je sais pas exactement combien de temps il a fallu, mais c'est vrai que c'est assez long ... je penses qu'il faut bien 24h en effet pour tout faire --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | et le résultat à èté au rendez vous ? |
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | oui oui la vidéo et le son sont de bonne qualité --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | Perfect |