Bonsoir,
Depuis 15 jours j'essaye de mettre mes 2 pc en réseau. Le pc principal, sur lequel le routeur est branché est en "windows xp media center" et l'autre en windows xp home.
Le modem routeur est un "D-Link" dsl G624T.
J'ai suivi toutes les explications pour l'installation. J'arrive a aller sur internet sur les 2 PC.
Par contre, sur le pc1 quand je vais dans "favoris réseau" il n'y a rien et si je clique sur "voir les ordinateurs du groupe de travail" j'ai un message "vous n'avez pas accès........ voir avec l'administrateur". Mais pourtant je suis loguée en tant qu'administrateur !!!!
Sur le pc 2 j'arrive a aller sur "voir les ordinateurs du groupe de travail" mais je ne vois que le pc2 !!!
J'ai désactivé les firewall. J'ai bien un nom différent pour chaque ordinateur et un même nom pour le groupe de travail.
Je n'arrive pas non plus à partager l'imprimante. Le partage de l'imprimante est activé (il y a une main qui apparait sur l'icone de l'imprimante sur les 2 pc) mais je n'arrive pas à imprimer du pc2 vers l'imprimante connectée au pc1.
J'ai fait des tas de recherches sur google, mais je trouve des dizaines d'explications différentes et très compliquées et pas vraiment de solution
Merci si vous pouvez m'aider.
Abelle