adonai_24 Aide Système : Berniquet Aide Développement : Kerri, 1 utilisateur anonyme et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche logiciel capture image webcam sous vista

n°377192
jeanhavre
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-12-2007 à 16:09:02  profilanswer

Bonjour a tous

j'ai un pc portable ACER sous vista , je souhaite enregistrer avec ma webcam des videos sur mon PC . le logiciel de reglage fourni ne permet de faire que des captures de photos.

Pouvez vous m'aider a trouver un logiciel de capture d'image de ma webcam sous vista si possible simple d'utilisation (j'ai trouvé deja des trucs monstrueux qui capture ,la tele, msn, internet, la voisine :bounce:  etc....(si possible freeware a defaut shareware)

merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 16:09:02  profilanswer

n°377219
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 27-12-2007 à 18:58:49  profilanswer

Hello
Référence pc ? webcam intégré ? et à vrai dire une webcam qui ne prend que des photos n'est pas une webcam mais un appareil photo !
 :??:  

[:zacker]  

---------------
zacker
n°377242
jeanhavre
Posté le 29-12-2007 à 10:10:13  profilanswer

bonjour zacker
le pC portable est un acer (vendu a auchan)
la webcam est intégré
le logiciel de reglage de la webcam permet de regler (luminosité contraste etc.... plus une icone ou on peut capturer une image fixe (photo)  mais pas de capture de video.

n°377263
zacker
Posté le 29-12-2007 à 22:11:21  profilanswer

hello
Il me semblait qu'il y avait le soft orbicam sur les Acer comme celui que j'ai ???
plein de soft ici : http://www.gratuiciel.com/freeware/?logiciel-webcam

WebcamFirst celui que j'utilise et pour mettre en ligne en direct live dans une page HTML (control d'une piece de la maison à distance, pour guetter le pere noel :D de l'année prochaine : http://www.webcamfirst.com/

---------------
zacker
n°377342
jeanhavre
Posté le 04-01-2008 à 21:30:33  profilanswer

Merci zacker pour ces liens

pour info j'ai trouvé un logiciel planqué dans le acer qui s'appelle arcade deluxe qui permet de faire des videos en direct depuis un camescope en usb et .....depuis la webcam. Pas facile de trouver cette fonction, dans ce pc . faut dire que l'aide de acer est assez succinte pour ne pas dire assez deroutante....

encore merci

n°377348
zacker
Posté le 04-01-2008 à 23:04:45  profilanswer

jeanhavre a écrit :

Merci zacker pour ces liens

pour info j'ai trouvé un logiciel planqué dans le acer qui s'appelle arcade deluxe qui permet de faire des videos en direct depuis un camescope en usb et .....depuis la webcam. Pas facile de trouver cette fonction, dans ce pc . faut dire que l'aide de acer est assez succinte pour ne pas dire assez deroutante....

encore merci

des acers j'en ai justement 3 en attente ça devient de la .... j'en été pourtant satisfait à une période, ils doivent avoir aujourd'hui ,le meme fabricant de composants que HP pour le grand public. :(  

Message édité par zacker le 04-01-2008 à 23:05:19

---------------
zacker

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones