Résolu... le contrôle de l'appareil étant bon au sav, je suis tombé sur un dépanneur que je connais depuis pas mal d'années et en qui j'ai toute confiance j'ai gardé l'appareil pour toutes les autres fonctions qui sont très intérrésantes; je suis ensuite aller chercher une mini-chaîne Philips MCM 393 à Carrefour et avec elle j'ai une tres bonne FM avec son fil de 1,50m qui est connecté sur la prise 75 ohms qu'il possède pour une vraie antenne. Dans la pièce où je l'ai testé il n'y a d'habitude pratiquement aucune reception radio. Ce "Bon" récepteur radio n'est pour le reste pas aussi bien que le MCM 204 (dommage que je ne l'ai pas testé chez moi du fait qu'il n'avait qu'un fil pour la réception car si ça se trouve il a le mème montage HF/FI.
Un reproche, l'heure "tombe" en 3 secondes, cela ne gène pas pour la fonction sommeil de 60 à 15' mais pour le réveil il vaut mieux ne pas compter sur lui.
Je trouve aussi (pour moi qui ai des pb avec les basses) que les 2 baffles sont un peu grosses. J'ai qq question sur ce sujet mais ce sera pour un autre post.
a+
Message édité par papy16 le 07-06-2007 à 14:03:34
---------------