pierre20, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question pour un champion

n°370647
ragratti
Profil : Habitué(e)
Posté le 05-12-2006 à 14:49:28  profilanswer

Je cherche un logiciel qui puisse changer la taille des sous titres des fichiers srt pour lire sur divX de salon car le lecteur que j'ai acheté me donne des pattes de mouche

Non sérieux, s'abstenir  :D

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 14:49:28  profilanswer

n°372165
epsilon143
on en apprend tous les jours
Posté le 12-02-2007 à 13:21:00  profilanswer

hello ragratti :hello:  peut tu me dire ce qu'est un fichier "srt" ? car si c'est un film DVD "classique" il te suffit juste de le louer  :??:  non ?  et s'il te plait tu le copie (pour un usage perso) :)

Message cité 1 fois
Message édité par epsilon143 le 12-02-2007 à 13:22:25

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
n°372166
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 12-02-2007 à 13:23:22  profilanswer

ragratti  :hello:  

Tu aurais pu continuer sur l'un de tes précédents topic, non ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°372167
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 12-02-2007 à 13:25:54  profilanswer

Sinon, tu devrais modifier le titre de ton sujet pour qu'il soit plus explicite que "question pour un champion...." ;) cela alertera plus vite les forumeurs susceptibles de te répondre et, non négligeable, permettra une recherche ultérieure mieux ciblée.

Pour cela :

- Dans le 1er post, cliquer sur ton icône http://forum.aideonline.com/icones/edit.gif  ou celle-ci http://forum.aideonline.com/themes_static/images/defaut/edit.gif

Inscrire un nouveau texte (ou le corriger) dans le titre

- Cliquer sur <Valider votre message>

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°372168
ChAcHa
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 12-02-2007 à 14:50:11  profilanswer

epsilon143 a écrit :

hello ragratti :hello:  peut tu me dire ce qu'est un fichier "srt" ? car si c'est un film DVD "classique" il te suffit juste de le louer  :??:  non ?  et s'il te plait tu le copie (pour un usage perso) :)

:ange:  C'est INTERDIT et marque en entete des films

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  
n°372172
epsilon143
on en apprend tous les jours
Posté le 12-02-2007 à 18:06:54  profilanswer

Hello chacha :hello::  Je suis d'accord mais c'est hypocrite "de nos jours" si c'est pour un usage stritement personnel et vu le prix éxèssivement élevé d'une rondelle de plastique :/  en moyenne 20€ (environ 130 frs) cela gène beaucoup de porte-monnaies. Mais je suis doublement voir triplement d'accord avec toi si on en fait un commerce (même rèstreint).  
D'autant que si on enregistre la TV sur VHS ou (progrés oblige) sur DVD la démarche est assez similaire, non ?

C'est vrais nous payont la redevance,mais quand on loue on paie aussi.

Sans compter que si cela dérangeai vraiment les "Majors" ils devraient soit:

1)  baisser leurs prix
2)  faire interdire la location de DVD (et autres)
3)  ne pas mêttre à la vente des technologies permèttant de faire des copies.

Dit moi chacha, la polémique sur "les" copies font rage depuis combient d'années ?  et les lois n'évolues pas :/

Pour finir moi aussi je préfère les DVD(s) originaux ils sont plus agréablent à manipuler et à utiliser  :)

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones