Aide Internet : brzbst et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

proshow

n°376710
kilcelalf
toujours pas gagné au Loto:(
Profil : Connu(e)
Posté le 24-11-2007 à 17:24:21  profilanswer

Bonjour,
je fais un montage video de petit films et de photos avec proshowgold mais voila mes videos restent noir il ni a que le son (les films fonctionnenet avec windows media playeur ).en avi ou en mov et meme en gifca marche po :(
j'ai codec pack d'installer y a peut etre besoin d'un autre codec ??
si vous avez une idée
merci

Message édité par kilcelalf le 24-11-2007 à 17:39:15

---------------
Kilcelalf.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 17:24:21  profilanswer

n°376711
kilcelalf
Posté le 24-11-2007 à 18:00:14  profilanswer

Bon manifestement, ca vien peut etre de mes video.
en faite se sont des video mais sans .avi ou .mov c'est moi qui l'est ai rajouté pour un test alors il me faut peut etre un prog pour les encoder ou quelque chose comme ca. les petites video proviennent de mon apareil photo ...;)

---------------
Kilcelalf.
n°376712
kilcelalf
Posté le 24-11-2007 à 18:07:08  profilanswer

bon je vais tester convertmov (en pret 30js) mais ca va etre raté pour ce soir (la belle famille à manger) ils regarderons le film plus tard ....(il va falloir que je me les retapes alors :(

---------------
Kilcelalf.
n°376713
kilcelalf
Posté le 24-11-2007 à 18:11:54  profilanswer

bon ca marche pas mieux il me dit fichier corompu ou je ne sais plus quoi et pourtant je le lis bien avec media playeur

---------------
Kilcelalf.
n°376715
kilcelalf
Posté le 24-11-2007 à 20:44:55  profilanswer

Bon j'ai fais au mieux avec movie maker mais deception ca marche sur le pc mais pas sur le DD multimedia alors je suis passé sur les photos et c'est tout  snif.....
pour la prochaine fois si vous savez pourquoi avec movie maker je ne peux le visioner via le multimedia...
merci à vous  
et bonne soirée

---------------
Kilcelalf.
n°376803
kilcelalf
Posté le 29-11-2007 à 19:06:28  profilanswer

bonjour,
bon j'ai desinstalé les codecs et re-instalé (le dernier en date) = y a du mieux :)
je peux visionner les mini film sur proshow mais j'ai un petit souci à chaque fois que je souhaite enregistrer en vcd ou cd ou dvd et bien ca bug proshow rencontre un probleme ...... bien sure j'ai fais une demande au service technique mais toujours pas de reponse

---------------
Kilcelalf.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones