13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Programme de carte son ne marche plus

n°371643
Jaric
Profil : Inconnu(e)
Posté le 26-01-2007 à 14:27:28  profilanswer

Bonjour
J'ai une radio FM D-Link USB (ref.DRU-R100) que j'utilise depuis plusieurs années. L'utilitaire fourni par le constructeur n'ayant jamais marché, j'ai été dirigé vers un site tchèque (http://flesko.cz/) qui fournit un freeware appelé Radiator qui marche très bien .
A la suite d'un changement de cm et réinstallation de XP, ce programme s'installe mais ne se lance plus (rien ne se passe au double clic sur le prog). La radio est pourtant bien reconnue par le gestionnaire de prog et le pilote est bon. D'ailleurs si c'était un pb matériel, le programme se lancerait, je n'aurais simplement pas de son.
Alors pourquoi le même windows ne peut plus faire tourner ce programme? Je sèche...

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 14:27:28  profilanswer

n°371656
dark plagu​eis
the crazy UFO
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-01-2007 à 09:22:32  profilanswer

[:dark plagueis:1]  

Tes pilotes sont à jour?
  vois ici :  http://www.touslesdrivers.com/

Ton antivirus et windows sont à jour?
Un petit coup de Secuser  et  
de Ccleaner

---------------
dark plagueis
n°371661
Jaric
Posté le 28-01-2007 à 13:07:35  profilanswer

Oui tout est bon, XP est nouveau, installé sur disque neuf, je n'ai pas de virus. La carte est reconnue correctement, le driver est OK. C'est le programme qui ne se lance pas, alors que précédemment je pouvais le lancer même sans le pilote : je n'avais évidemment pas de son mais le prog lui était opérationnel.

n°371666
dark plagu​eis
the crazy UFO
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-01-2007 à 16:28:12  profilanswer

et en réinstallant le programme?

---------------
dark plagueis
n°371771
Jaric
Posté le 31-01-2007 à 12:45:20  profilanswer

J'ai fait plusieurs essais d'install avec deux version différentes, rien ny fait. Encore un mystère de plus à l'actif de Windows...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones