| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problèmes boitier acquisition video |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 10:04:53 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ben verifie que tu magneto sorte en PAL car 99,99% des cartes d'acquisition utilisent le PAL en entrée de signal .... pas de solutions hormis un couteux trancodeur . Mais je serais surpris que ton magnetoscope ne propose pas du pal en sortie (( >>> voir son menu ).
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ALLAN4 Profil : Inconnu(e) | Oui le magnetoscope est Pal Sécam, mais toujours une image noir et blanc.... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ALLAN4 Profil : Inconnu(e) | Ok , c'est fait , merci de l'info.... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Donc c'est au niveau de la configuration de ta carte d'acquisition que tu as loupé la configuration... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ALLAN4 Profil : Inconnu(e) | Salut , bon maintenant j'ais l'image en couleur ( quelle galère pour trouver le réglage des paramètres....) mais autre problème je n'ais pas le son !!!
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ALLAN4 Profil : Inconnu(e) | Je te signale que tout ce que tu me dit est fait.... Cela fais des heures que j'y bosse dessus . Je ne possede pas le mode d' emploi ,( acheté d'occasion sur PriceMinister....) et c'est la raison pour laquelle je demande de l'aide.... Tout simplement.... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |