maximeus, sgt garcia, 2 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème de vidéo avec fraps

n°370983
Thebishop
"Avalon,l'ile de legende"
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-12-2006 à 00:58:04  profilanswer

Bonjour a tous^^.

Voila je rencontre actuellement un petit probleme avec fraps(logiciel pour faire entre autre de la capture de vidéo sur des jeux pour ceux qui connaissent pas^^).

J'ai fait un formatage il y a quelques semaines et avant celle ci,fraps marchait impecablement sans faire lager du tout le jeu ni faire sauter le son lorsqu'il enregistrait une vidéo.
Or depuis le formatage en question,rien ne va plus!
Lorque j'essaye d'enregistrer une vidéo,le jeu en résau sur lequel je suis lag comme jamais et le son n'arrête pas de sauter.
De plus si j'affiche les FPS,je constate que je tombe de 30 FPS a moins de 10 lorsque je lance l'enregistrement vidéo!

Jusque la je pensais logiquement que ca devait venir de mes drivers ou de ma Carte graphique...
Or il se trouve que j'ai testé la fonction vidéo de fraps avec un autre jeu(non en résau cette fois ci) qui utilise aussi un moteur 3D,et la surprise,absolument pas le moindre ralentissement lorsqu'il enregistre et que je joue...
Bizarre bizarre en gros,j'ai plus tellement didées là...

Concernant ma config,j'ai le windows xp service pack 2(je n'avais pas le service pack 2 avant mon formatage),et comme carte graphique,j'ai une ATI Radeon RX9550 qui fonctionne avec le catalyst control center.
Je possède bien les dernier drivers pour celle-ci.
De plus,avant mon formatage,je n'avais pas un disque dur partitionné.
Mais apres l'avoir formaté,j'ai fait une partition en deux (15 giga pour le principal et 140 pour le secondaire)...Je ne sais pas si ca pourrait etre à l'origine du problème.
Enfin niveau matériel,je n'ai absolument rien changé dans mon PC par rapport à l'avant formatage.
Voilà désolé pour le post un peu long,et merci d'avance à ceux qui posteront ici(qu'ils aient eu le meme probleme ou alors mieux si ils ont une solution lol^^).
Bonne soirée à tous.

---------------
"Quel est le meilleur jeu selon toi Ash?Celui que tu pense pouvoir finir,mais qui semble infini,ou celui qui te parait impossible,mais que tu es tout de même capable de finir?Maintenir ce subtil équilibre à tous les niveaux,tel est notre rôle dans Avalon.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 00:58:04  profilanswer

n°370984
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 22-12-2006 à 02:02:43  profilanswer

bonjour
et quel est ce « jeu en réseau sur lequel vous jouez » ?

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°370990
Thebishop
"Avalon,l'ile de legende"
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-12-2006 à 17:28:47  profilanswer

Final Fantasy XI,c'est un MMORPG.

---------------
"Quel est le meilleur jeu selon toi Ash?Celui que tu pense pouvoir finir,mais qui semble infini,ou celui qui te parait impossible,mais que tu es tout de même capable de finir?Maintenir ce subtil équilibre à tous les niveaux,tel est notre rôle dans Avalon.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones