Salut à tous ! J'ai un probleme avec mon image quand je regarde une video ou nimporte quoi d'autre qui vien de mon pc et non d'internet ! bizarre non ? en fait quand je regarde une video vennant par exemple du site Widéo . fr ( ou n'importe quel autre site) , tout ce passe nikel, image et son. mais quand par exemple je regarde une video que j'ai dans mon pc ben là j'ai une image méga foncé, je distingue a peine les images. ( j'ai essayer plusieur logiciel et il le font tous ; windows média player, quick time, ulead studio etc .... rien à faire )
Si vous avez une petite idée ce serait sympatoche car je ne peu plus faire mes montages vidéo
merci...
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 20:47:42
sanclark
Profil : Inconnu(e)
Posté le 29-03-2007 à 18:44:09
Help svp ! je suis vraiment en galere imaginez-vous sans téléphone portable !!! ben je suis dans ce cas là avec mon pc
Jaric
Profil : Inconnu(e)
Posté le 31-03-2007 à 13:18:24
Salut
windows mediaplayer permet de régler les paramètres d'affichage (lumière, contraste etc) mais il faut le faire à chaque ouverture du prog. J'utilise personnellement BSplayer qui est gratuit et super complet et qui mémorise les paramètres.