Bla-bla : ludooo, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme de son avec ulead 2820 video

n°370866
phippos
en apprendre chaque jour...
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-12-2006 à 22:16:49  profilanswer

bonsoir, voilà j'ai un petit probleme j'ai acheté un boitier d'acquisition video ulead 2820 video assez simple d'utilisation .les premieres videos supers ! mais voilà je ne sais pas comment ça se fait  je n'entends plus les dialogues mais les bruits environants.j'ai repris les options et j'ai décoché ma weebcam et là ,il n'y a plus de son.les captures sont muettes.je ne comprends pas.je suis en train de faire du montage video a partir de vhs .mon camescope est relié avec le boitier d'acquisition a l'ordi.avant il etait relie a ma télé depuis un boitier multi peritel(j'ai plusieurs appareils branchés)et du boitier multi peritel le cable avec les trois couleur au boitier d'acquisition a l'ordi par usb et fiche  verte audio. peu-etre ai-je raté quelque chose.
ma configuration est:

Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    BOTNIGHT-D6B59B
      Nom de l'utilisateur                              Propriétaire

Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Pentium 4, 3400 MHz (17 x 200)
      Nom de la carte mère                              Gigabyte GA-8I848PM  (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, LAN)
      Chipset de la carte mère                          Intel Breeds Hill i848P
      Mémoire système                                   512 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      Award Modular (12/31/04)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce FX 5500  (256 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce FX 5500
      Moniteur                                          CMC 17" AD  [17" LCD]  (0)

Multimédia:
      Carte audio                                       Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Intel(R) 82801EB Ultra ATA Storage Controllers
      Contrôleur SCSI/RAID                              NERO IMAGEDRIVE SCSI Controller
      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
      Disque dur                                        ST3200021A  (200 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
      Disque dur                                        Generic STORAGE DEVICE USB Device
      Disque dur                                        Generic STORAGE DEVICE USB Device
      Lecteur optique                                   PHILIPS DVD8631  (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-ROM:16x, CD:40x/24x/40x DVD+RW/DVD-RW)
      État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
      C: (NTFS)                                         49999 Mo (29623 Mo libre)
      D: (NTFS)                                         140772 Mo (1423 Mo libre)
      Taille totale                                     186.3 Go (30.3 Go libre)

Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Souris                                            Logitech USB First/Pilot Mouse+

Réseau:
      Carte réseau                                      Connexion TV/vidéo Microsoft  (0.2.0.5)
      Carte réseau                                      Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC  (169.254.70.85)
      Carte réseau                                      WAN (PPP/SLIP) Interface  (84.102.206.48)

Périphériques:
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801EB ICH5 - USB Controller [A-2/A-3]
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801EB ICH5 - USB Controller [A-2/A-3]
      Contrôleur USB2                                   Intel 82801EB ICH5 - Enhanced USB2 Controller [A-2/A-3]
      Périphérique USB                                  Logitech Microphone (Messenger)
      Périphérique USB                                  Logitech QuickCam Messenger
      Périphérique USB                                  Logitech USB Camera (Messenger)
      Périphérique USB                                  Logitech USB First/Pilot Mouse+
      Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB
      Périphérique USB                                  UTV2820 Video #2

Problèmes et suggestions:
      Problème                                          L'espace libre sur D: est seulement de 1%.
merci beaucoup de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 22:16:49  profilanswer

n°370867
phippos
en apprendre chaque jour...
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-12-2006 à 23:19:16  profilanswer

voilà j'ai trouvé .j'ai ouvert propriété du son, controle du volume et j'ai décoché les cases "muet" et ça marche.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones