bodbod, mmaarrcc, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème visualisation reprise projet avec Movie Maker.

n°374244
cramnorg
Profil : Inconnu(e)
Posté le 31-05-2007 à 18:57:07  profilanswer

Bonjour,

Deux fois de suite, j'ai ce problème. J'en suis au stade d'exploration!
Lorsque je fais un projet (capture en Avi) en plaçant dans la table quelques séquences sans aucun rajout de transition ou autre, je reprend parfaitement le projet.
Lorsque je travail ce même projet (transition et autres), l'enregistre à nouveau par dessus ou sous un autre nom, à la reprise je n'ai plus rien dans la fenêtre de visualisation. Tout est là, même le son, mais la fenêtre reste noire.
Quelqu'un peut-il me dépanner, merci!

---------------
Aides moi, le ciel te le rendra!
mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 18:57:07  profilanswer

n°374274
cramnorg
Posté le 02-06-2007 à 18:57:42  profilanswer

J'ai trouvé que c'était les titres (ou qu'il soit placés) qui bloquaient la visualisation, car en les supprimant, en enregistrant la modification et en reprenant le projet, de nouveau la visualisation fonctionne.
Quelle est donc cette bizarrerie? D'autant que les titres sont automatiquement placés en fonction du choix début ou fin de film, ou avant un clip!
J'ai réinstallé Movie Maker sans changement.
Je suis coincé...........Merci de me décoincer.......!

---------------
n°374291
Le Taz
Vendeur raté
Profil : Star du forum
Posté le 04-06-2007 à 11:38:09  profilanswer

Citation :

Bonjour,
J'utilise Windows XP et Movie Maker pour monter un film.
En cours de montage (titres, effets, incrustations, musiques) la visualisation fonctionne parfaitement.
Après enregistrement du projet, et reprise de celui-ci, la visualisation ne fonctionne plus.
J'ai trouvé que c'était les titres (ou qu'il soit placés) qui bloquaient la visualisation, car en les supprimant, en enregistrant la modification et en reprenant le projet, de nouveau la visualisation fonctionne.
Quelle est donc cette bizarrerie? D'autant que les titres sont automatiquement placés en fonction du choix début ou fin de film, ou avant un clip!

copier/coller de ce post que j'ai fermé:
http://forum.aideonline.com/aideon [...] 9087_1.htm

Message édité par Le Taz le 04-06-2007 à 11:38:21

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°374397
cramnorg
Posté le 07-06-2007 à 14:02:17  profilanswer

cramnorg a écrit :

C'est moi avec la solution :
C'était tout simple, j'ai déchoché la case "Activer le gestionnaire de bureau NView" dans l'onglet "Gestionnaire de bureau de la carte NVIDIA Nview.
Dommage que je sache pas comment mettre l'image JPG de la carte.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones