12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme de capture de son depuis mon camescope DV avec Pinnacle 9.0

n°372256
zano
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-02-2007 à 16:57:18  profilanswer

Bonjour a tous,  

J'ai un petit probleme d'acquisition. Je possede le logiciel Pinnacle 9.0 depuis aujourdh'ui. J'utilisais movie maker avant mais j'ai changé a cause de tous les défauts de ce logiciel.

Je possede un camescope DV sony  PC106-E, windows XP et la capture se fait par USB sous Pinnacle 9.0.

Toute la capture se fait correctement, la qualité est indénablement meilleure qu'avec movie maker mais...Je n'ai pas de son du tout...Le son sort bien de mon camescope mais il n'est pas capturé par le logiciel. J'ai vérifié les parametres audios et la capture audio est pourtant activée...

y'a-t-il une solution ou dois-je encore chercher un autre logiciel d'acquisition vidéo?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 16:57:18  profilanswer

n°372257
axel77
Posté le 15-02-2007 à 17:46:48  profilanswer

bonjour zano

As tu la possibilité de capturer ta video en firewire avec ton DV (le cable n'est généralement pas fourni mais ton DV possède peut etre ce port)
je procède comme ca avec pinnacle et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème

n°372258
zano
Posté le 15-02-2007 à 20:20:15  profilanswer

Etant un peu novice, je ne sais pas trop a quoi ressemble ce cable.

Quand je vois les cables firewire sur le net, il me semble que mon entrée est la meme mais j'ai une sortie en USB. Par contre, je n'ai pas d'entrée de ce type sur mon PC. Ca voudrait dire carte d'acquisition?

Merci pour la vitesse en tout cas =)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones