Aide Système : gusva, 3 utilisateurs anonymes et 41 utilisateurs inconnus
infinity57800 Profil : Inconnu(e) | suite a l'achat dun baladeur mp3 mp4 2go.g remarké qu'il avait déja servi.j'ai verifier la memoire disponible et il me resté plus d'1.5go de disponible sur les 2go.g décidé de le formater et suite a cette manipulation g perdu une grosse partie de la memoire puisqu'il ne m'affiche plus que 233mo!g essayer de recuperer la memoire en installant les pilotes mai rien na changer!bien entendu les explication sont en chinois et je ne c plus koi faire!merci de m'aider pour ke je puisse enfin m'en servir! |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤ Profil : Star du forum | |
infinity57800 Profil : Inconnu(e) | ben non car lachat a ete fait en vacance et jme voit mal faire 500km pour alé lui poser la kestion?! |
corto20 Maltais dans l'âme Profil : Star du forum | de quelle manière l'avez vous formaté? ---------------
delenda est problemo
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤ Profil : Star du forum | infinity57800 a écrit :
ben non car lachat a ete fait en vacance et jme voit mal faire 500km pour alé lui poser la kestion?!
|
Le fait qu'il ai déjà servis (d'après vous) est un problème dans un premier temps. Le magasin n'a-t-il pas un n° de tèl ou un mail de contact ?
Sinon, effectivement, Corto20 vous a peut etre donné une piste. Il faut que le lecteur soit formaté en FAT32. ---------------
- http://nunh.labrute.fr
|
infinity57800 Profil : Inconnu(e) | concernant le magasin c sur ke jorai pa du lacheter la ba mais je lai acheté dans un marché donc service aprés vente...et maintenant ke g voulu verifier si il etait en fat32 plu moyen pr ke mon pc le reconaisse!il reconnait une simple clé usb mai pa le baladeur!aperement un prob de pilote!
|