evily, corto20, herrwan, TheKiko, 2 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

carte asus P5WD2 Premium TV<--->ecran pc.........pro

n°367806
bebel60fr
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-07-2006 à 02:47:33  profilanswer

slt,voila j ai une carte ASUS P5WD2 PREMIUM et un ecran LCD 94cm et mon probleme est le suivant lorsque je veus parametre l affichage du LCD,mon image est tjrs plus grosse alors que l image de l ecran pc lui est a la bonne taille.
pourriez vous m indique la manipulation a faire pour avoir la meme image sur le LCD.je trouve bien ou il y les parametre mais mon LCD lui n est pas a la bonne taille(image trop grosse).serieux j ai bidouille tout les parametre possible je n y arrive pas ca ne doit pas etre bien sorcier!!!!?
quelqu un pourrais m aider :??:  :??:  :??:  :??:  :hello:  :hello:  :bounce:  :bounce:  :ange:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 02:47:33  profilanswer

n°367807
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 08-07-2006 à 10:53:08  profilanswer

[:gaut76]    C'est pas clair  car  quand tu dis LCD 92 on imagine que ty parles TV et que c'est la sortie TV qu'il faut configurer ..... mais comme on ne connait pas ta Carte graphique on va faire comment   dis moi  !!!c'est pas avec la reference de ta CM  et

Spoiler :

Configuration matérielle :  
bof pas terrible  

qu'on va pouvoir repondre à ta question qui concerne ta carte graphique  :heink:  

:hello:  

n°367812
bebel60fr
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-07-2006 à 16:46:35  profilanswer

en reponse a ta question c est une carte NVIDIA GEFORCE 6600.dsl pour l erreur.
toute les connectique sont bonne mais kan je veus regler l image ke j envois du pc sur le lcd celui ci est bcps plus grande je n arrive pas a la meme a la bonne taille.

n°367815
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 08-07-2006 à 20:59:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones