bodbod et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

où Nvidia Média Center enregistre les vidéos?

n°371384
chjama
Profil : Connu(e)
Posté le 12-01-2007 à 10:26:58  profilanswer

Bonjour : j'ai un portable équipé de Nvidia Média Center avec lequel j'enregistre des émissions télévisées . En ouvrant le logiciel, je retrouve tous mes enregistrements . Je souhaiterais en graver certains sur DVD pour les lire ailleurs . Je ne parviens pas à trouver l'emplacement où Nvidia les place . Pourtant je suppose que 2 heures de vidéo représentent un fichier de taille conséquente à moins que Nvidia fasse une compression importante? Quelqu'un a t'il une idée? Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 10:26:58  profilanswer

n°371385
jipeff
Rire pour mieux vivre
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-01-2007 à 10:48:16  profilanswer

:hello:

Dans "Mes documents" tu dois avoir un dossier nommé "Mes vidéos", regardes dedans.

Sinon il y a la fonction "Rechercher", ces fichiers doivent bien avoir un nom. Pour cela => Démarrer => Rechercher => et là tu choisis et tu tapes le nom de ton fichier.

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°371386
chjama
Posté le 12-01-2007 à 11:03:09  profilanswer

le problème est que "Nvidia Média Center" est une interface qui ne se construit pas sur une arborescence informatique mais se pilote avec une télécommande type télé . Je ne dispose d'aucun nom ou d'extension de fichier me permettant d'utiliser la fonction "rechercher" de windows . Je l'ai utilisée en recherchant "fichiers récents" mais cela n'a rien donné . Je suppose donc que Nvidia stocke les enregistrements d'une manière non reconnue par la fonction recherche .

n°371387
jipeff
Rire pour mieux vivre
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-01-2007 à 11:07:43  profilanswer

Mais au moment où tu as enregistré ces films, ils avaient bien un nom, ou bien il t'a fallu les renommer non ?   :??:  

Je ne connais pas Nvidia center, il ta va falloir attendre des avis plus "avisés" que le mien.

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°371391
chjama
Posté le 12-01-2007 à 12:00:57  profilanswer

Dans l'interface Nvidia Media Center, j'affecte effectivement un nom au programme que j'enregistre ( par exemple "Concert Untel" ) mais ce nom n'est pas retrouvable en dehors de logiciel N'Vidia . Là est tout le problème . Je précise que dans "options des dossiers" j'autorise l'apparition de TOUS les fichiers.

n°371393
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 12-01-2007 à 12:10:08  profilanswer

Bonjour,

Question bête, mais bon ... : Ton "guide de l'utilisateur" ne te renseigne pas à ce sujet ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°371398
chjama
Posté le 12-01-2007 à 14:15:52  profilanswer

1/ Ce n'est pas une question bête.
2/ Logiciel livré d'origine avec le portable et pas de guide .

n°371399
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 12-01-2007 à 14:23:37  profilanswer

:jap:  Alors tu devrais contacter ton vendeur ou le constructeur ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones