Aide Internet : Labadens, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Micro-casque LOGITECH Premium stereo usb 350

n°371647
loudan
Profil : Inconnu(e)
Posté le 26-01-2007 à 19:40:02  profilanswer

Bonjour,

Après avoir effectué des tests avec plusieurs casques de Logitech et Plantronics, j'ai opté pour le Micro-casque LOGITECH Premium stereo usb 350 qui me fournit un son correct et une qualité exceptionnelle du micro.
Mon problème (Logitech me l'a confirmé par courriel) la prise USB cause un bug.  Je ne peux pas avoir mes haut-parleurs et mon casque branchés en même temps.  Pour écouter avec l'un il faut que je débranche l'autre et aller dans Panneau de config, sons et périphériques pour changer mes paramètres.  
Aussi, parfois, le volume du casque ne contrôle pas le volume du casque mais celui des haut-parleurs.  On m'a dit de m'acheter un dédoubleur pour changer mon USB en connexions à 2 prises que j'ai de la difficulté à trouver.  Par contre ce matin, un tech en informatique m'a suggéré de vérifier sur internet s'il n'existerais pas un correctif à télécharger.  Il pense que ça devrait exister.  Je ne trouve pas, à moins que je ne sache pas bien chercher.

Avez-vous une idée ?

Merci infiniment et salutations.

Loudan

---------------
Pentium 4 Intel 2.6 Ghz/Carte mère Asus P5S800/Windows XP Familial,sp 2/Mémoire 1534 ddr/Carte vidéo NVIDIA GeForce 7600GS AGP8X/Carte son Creative Sound Blaster Audigy 2/Carte réseau intégrée/Tour 8511BLK X-BLADE/Power supply ZM450 watts/Disques durs:Max
mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 19:40:02  profilanswer

n°371648
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 26-01-2007 à 19:49:47  profilanswer

Bonjour,

Partage accessoire USB

Il te faut un appareillage de ce genre (chez RdC ou ailleurs) :

http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] n-2-PC.htm

Tu branches ton appareil sur l’entrée et tu connectes le boîtier vers ton PC avec un câble usb. Par exemple à partir de la sortie <A>

Si tu mets le bouton sur la position « A » ton appareil est contacté au PC, sur la position « B » il n’est plus contacté et c’est ton équipement d’origine qui est opérationnel.

Ce boîtier est fourni sans le câble de sortie, si tu n’en possèdes pas il te faut te procurer ce modèle :

http://www.rueducommerce.fr/Access [...] le-3-m.htm

ou dans une autre longueur :

http://www.rueducommerce.fr/Access [...] ns-USB.htm

(de type A/B - M/M)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°371649
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 26-01-2007 à 20:11:22  profilanswer

Et, en ce qui me concerne mon modèle Logitech est le 250 qui n'est pas équipé d'un contôle autonome du son, je me sers d'une commande sur mon clavier. Mais ta commande dédiée devrait être fonctionnelle avec ce répartiteur.

Nul besoin d'aller dans le Panneau de Config' pour changer le mode de réception : c'est automatique avec la sélection du bouton "A" ou "B".

Par contre il faut sélectionner ce mode d'écoute ("A" ou "B" ) avant de lancer le programme conditionnant la lecture. En tous cas c'est ainsi pour moi et pour WMP et InterVideo WinDVD7 .....

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°371654
loudan
Profil : Inconnu(e)
Posté le 27-01-2007 à 19:04:04  profilanswer

Merci Laripette.  Bien aimable de ta part.
Salutations.
Loudan

---------------
Pentium 4 Intel 2.6 Ghz/Carte mère Asus P5S800/Windows XP Familial,sp 2/Mémoire 1534 ddr/Carte vidéo NVIDIA GeForce 7600GS AGP8X/Carte son Creative Sound Blaster Audigy 2/Carte réseau intégrée/Tour 8511BLK X-BLADE/Power supply ZM450 watts/Disques durs:Max
n°371655
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 27-01-2007 à 19:07:10  profilanswer

:jap:

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones