Bonjour,
Après avoir effectué des tests avec plusieurs casques de Logitech et Plantronics, j'ai opté pour le Micro-casque LOGITECH Premium stereo usb 350 qui me fournit un son correct et une qualité exceptionnelle du micro.
Mon problème (Logitech me l'a confirmé par courriel) la prise USB cause un bug. Je ne peux pas avoir mes haut-parleurs et mon casque branchés en même temps. Pour écouter avec l'un il faut que je débranche l'autre et aller dans Panneau de config, sons et périphériques pour changer mes paramètres.
Aussi, parfois, le volume du casque ne contrôle pas le volume du casque mais celui des haut-parleurs. On m'a dit de m'acheter un dédoubleur pour changer mon USB en connexions à 2 prises que j'ai de la difficulté à trouver. Par contre ce matin, un tech en informatique m'a suggéré de vérifier sur internet s'il n'existerais pas un correctif à télécharger. Il pense que ça devrait exister. Je ne trouve pas, à moins que je ne sache pas bien chercher.
Avez-vous une idée ?
Merci infiniment et salutations.
Loudan
---------------
Pentium 4 Intel 2.6 Ghz/Carte mère Asus P5S800/Windows XP Familial,sp 2/Mémoire 1534 ddr/Carte vidéo NVIDIA GeForce 7600GS AGP8X/Carte son Creative Sound Blaster Audigy 2/Carte réseau intégrée/Tour 8511BLK X-BLADE/Power supply ZM450 watts/Disques durs:Max