FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Vidéo & Son
Parmis ces codec quel est le meilleur svp| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Parmis ces codec quel est le meilleur svp |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 22:08:03 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Le Furet Profil : Connu(e) | et bien dans ce cas, l'appareil où cela donnera le meilleur résultat |
danielgt Profil : Star du forum | je dirais le pc alors :
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Le Furet Profil : Connu(e) | mais on s'en tape de la qualité d'origine je demande quel codec donne le meilleur résultat parmis la liste donné
|
danielgt Profil : Star du forum | non , on ne s'en tape pas , c'est même essentiel !
Le Furet Profil : Connu(e) | y a pas "dvd" dans la liste de codec de la 1ere capture |
danielgt Profil : Star du forum |
Le Furet Profil : Connu(e) | donc nous somme d'accord pour dire que le codec "mpeg4" est le meilleur codec de la liste et que le meilleur format de sortie et le dvd ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Le Furet Profil : Connu(e) | optionnellement tu peux donné ton avis ma ripette lol
|
danielgt Profil : Star du forum | si j'ai bien compris , tu souhaites encoder de la vidéo en format flv vers du dvd !
Le Furet Profil : Connu(e) | bon donc je fait quoi Message édité par Le Furet le 23-06-2008 à 23:16:18 |
danielgt Profil : Star du forum | dis moi ce que tu souhaites faire exactement , je te dirais (avec mes maigres connaissances ) ce qui me semble le mieux !
zacker Profil : Habitué(e) |
danielgt Profil : Star du forum | cela dit , si tu veux lui envoyer par mail , laisse en flv , format léger !
Le Furet Profil : Connu(e) | ça fait chier lol, parce que si je veux l'envoyer à une personne il va falloir lui dire de télécharger tel lecteur de fichier etc .... et ça va la gonflé ! |
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Vidéo & Son
Parmis ces codec quel est le meilleur svp