32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Media player 11 : Fonctions Ouvrir/enregistrer

n°370868
bunker
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-12-2006 à 03:33:18  profilanswer

Bonjour,

J'ai toujours fonctionné avec le lecteur VLC (léger, pas de codecs ni fla-fla) et le Media player 10 pour la fonction Enregistrer qui m'est utile à l'occasion.

Mais voilà, le Media player 10 est constamment sujet de prétendues mises à jour qui ne sont finalement que son remplacement par le Media player 11 que je n'aime pas, que je dois désinstaller pour réinstaller la version 10 qui devient de plus en plus difficile à trouver. Je n'ai pas besoin de leurs radios, de leurs choix musicaux, de voir la couverture du CD de la pièce musicale que j"écoute et je sais où acheter mes CD!!!

De plus, il n'y a pas les fonctions Ouvrir un fichier et Enregistrer. Ça je comprends pas. Je dois utliser l'Explorateur à chaque fois. Je ne veux pas tout placer dans leur bibliothèque car je veux continuer d'utiliser le VLC. De plus il n'y a plus la fonction Enregistrer.

Est-ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris ? Est-il possible à partir du Media player 11 d'ouvrir un fichier sur nore disque dur et d'enregistrer ?

Merci. :hello:  

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 03:33:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones