| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cam qui ne marche plus |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 17:52:41 ![]() ![]()
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | bonjour,
--------------- delenda est problemo |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | Bonjour,
--------------- ![]() |
rachou140 Profil : Inconnu(e) | qu'est ce que la config et le OS, ou est le gestionnaire de périphérique? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
rachou140 Profil : Inconnu(e) | XP
|
rachou140 Profil : Inconnu(e) | je trouve pas gestionnaire de périphérique |
tybu faucheurProfil : Inconnu(e) |
--------------- tybu |
rachou140 Profil : Inconnu(e) | je ne trouve tjr pa le gestionnire de périphérique: la page web a changé il est marqué impossible de trouvé la page |
rachou140 Profil : Inconnu(e) | dans panneau de configuration il n'y a pas systeme |
rachou140 Profil : Inconnu(e) | ça y-est j'ai trouvé je dois faire quoi maintenant? |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum |
--------------- ![]() |
rachou140 Profil : Inconnu(e) | oui il y a un point d'interrogation jaune
|
rachou140 Profil : Inconnu(e) | sa ne marche pas sa me marque impossible d'installer ce matériel, le materiel n'a pa été installer car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire.
|
rachou140 Profil : Inconnu(e) | j'ai pas eu de cd de pilotes |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | alors il doit etre expliquer quelque part dans le manuel comment créer ce CD...........; --------------- delenda est problemo |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
rachou140 Profil : Inconnu(e) | ok merci a tous ceux qui m'on aidé |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | Ca marche ?
--------------- ![]() |
rachou140 Profil : Inconnu(e) | c'est ok ça marche |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |