FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Vidéo & Son
Freeware renomeur : 1 majuscule à chaque mot ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Freeware renomeur : 1 majuscule à chaque mot ? |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 21:05:17 ![]() ![]()
|
le furet Profil : Connu(e) | hello |
le furet Profil : Connu(e) | Ex: Message édité par le furet le 12-02-2008 à 21:27:58 |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
le furet Profil : Connu(e) | bon ok j'avoue je suis un gros Psychopathe et comme tu le sais : les gouts et les couleurs.... Message cité 1 fois Message édité par le furet le 13-02-2008 à 10:04:11 |
le furet Profil : Connu(e) | ben je sais que cela ce fait ! reste à trouver ou lol |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Si tu les mets dans Word (je viens d'essayer, c'est magique ! ) :
Message édité par laripette le 12-02-2008 à 22:21:55 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
Message édité par boby79 le 12-02-2008 à 23:27:53 --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
le furet Profil : Connu(e) | AH...ben a defaut d'un logiciel ça va bien me dépanner lol
|
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Vidéo & Son
Freeware renomeur : 1 majuscule à chaque mot ?