leguman Aide Matos : nikodoc Aide Sécurité : julio3, 1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

2° magnétoscope sur neufbox

n°375343
sadicla
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-08-2007 à 17:42:01  profilanswer

Bonjour à tous

Je viens de prendre il y a 1 mois une NeufBox . J'utilise un disque dur externe branché sur le décodeur TV pour enregistrer, mais je m'aperçois que je ne peux enregistrer que ce que je regarde. Questions :
- Peut-on regarder une chaine tout en enregistrant une autre ?
- Si non, peut on brancher un deuxième magnétoscope classique à bande pour pouvoir le faire ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 17:42:01  profilanswer

n°375350
guss
Optimisateur de tout
Profil : Célèbre
Posté le 13-08-2007 à 09:57:09  profilanswer

C'est la neufbox qui décode donc tu ne pourra enregister uniquement que ce qu'elle a décodée, soit la chaine que tu as choisi.
Il te faudrait une deuxieme neufbox pour decoder un deuxieme flux audio/vidéo.
Pour qu'un perfipherique permet d'enregister un chaine autre que celle que tu regarde il faut que ce peripherique soit capable de décodé le signal qui arrive jusque chez toi (ADLS dans ton cas). Or je ne crois pas qu'il existe de magnetoscope/enregisteur ADSL.
Dans le cas d'onde hertzienne, la télé est muni d'un tuner(decodeur hertzien) ainsi que le magnetoscope, ce qui permet de décoder independament les signaux qui viennent de l'antenne hertzienne.

Pour résumer ce que tu veux faire n'est pas possible

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
n°375359
sadicla
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-08-2007 à 19:49:41  profilanswer

Salut Guss

Merci de ta réponse ( au moins un qui répond ! ) Je m'en doutais un peu ... Si je comprend bien il me reste la solution de brancher et d'enregistrer sur un magnétoscope classique une autre chaine .
Salut à plus

n°375360
guss
Optimisateur de tout
Profil : Célèbre
Posté le 13-08-2007 à 20:31:41  profilanswer

sadicla a écrit :

Salut Guss

Merci de ta réponse ( au moins un qui répond ! )

On est pas payer pour ça donc faut être patient ;)

Citation :

Citation :
Si je comprend bien il me reste la solution de brancher et d'enregistrer sur un magnétoscope classique une autre chaine .

[:oliv] ça changera rien, tu ne pourra pas regarder une chaine de ta box et en regarder une autre.
A moins que tu enregistre ce qui vien de la box et que tu regarde quelque chose qui vien d'une antenne

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones