Aide Matos : princessbanga Bla-bla : Guss et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PB Logiciels Montage vidéo - PD5 - Studio 9 -Adobe Premiere

n°369097
triade_z
Mwen ka boi' en ti fé
Profil : Inconnu(e)
Posté le 19-09-2006 à 12:26:55  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je vous sollicite face à des désagréments récurrents rencontrés sur des logiciels de montage vidéo.
Ces logiciels sont : PowerDirector - Studio 9 - AdobePremiere Pro v7.

J'adore la création de vidéo (surtout de jeux vidéo pour ne rien cacher, et parfois de mon fiston), néanmoins mes trois logiciels sont inutilisables tant leur instabilité me dégoûte. Je pense avoir un souci, et ne sais pas trop d'ou cela peut provenir.

En gros ces logiciels bloquent sans arrêts ou se ferme avec le message "l'application a rencontré un problème et doit fermer...patati et patata.»

Je pense que cela peut provenir des codecs vidéo installé car je recherche souvent les meilleurs rapports compression/qualité.  

J'ai testé avec pas mal de "pack codec" (satsuki, nimo, avi vlc....) Mais je suis pas sûr de bien les désinstaller avant de les réinstaller.

Quelqu'un aurait t-il une idée ou une piste afin de redonner de la stabilité à mes logiciels qui sont maintenant inutilisable.
Pour info j'ai installé hier Studio 9 avec montage et production d'un petit film en compression divx et voulant tester en avi j'ai installé un pack avi-codec et puis là impossible de rien faire. L'appli plante dès le lancement. Même après désinstallation du pack le pb persiste.

Par avance merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 12:26:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones