adonai_24 Aide Pilotes & Fichiers : Kerri, 1 utilisateur anonyme et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

lecture limitée sur lecteur de salon divx (RESOLU)

n°377531
matou59
Profil : Inconnu(e)
Posté le 17-01-2008 à 09:57:55  profilanswer

bonjour,
Hier j'ai enregistré un film qui passait a la TV directement sur mon PC.Ce film était diffusé en 2 episodes de 90 minutes chacun.
J'ai donc obtenu le film1 et le film2 sur mon disque dur.Pas de probleme pour les lire tous les 2 a partir du PC.
Comme je voulais le regarder sur mon lecteur de salon Divx j'ai gravé ces 2 films sur 2 DVD différents.
Jusque la pas de probleme.
Lorsque je les ai mis en lecture sur le lecteur de salon au bout de 25 minutes environ le film s'est arrété et revenu au point de départ.
J'ai mis le film2 dans le lecteur de salon et bizarre mais au bout de 25 minutes environ encore il a fait la meme chose.
Si je regarde le film a partir du dvd sur mon PC tout va bien il va jusqu'au bout...idem pour le 2e.
A votre avis que se passe t il ?
J'ai gravé avec NERO.
merci

Message édité par matou59 le 18-01-2008 à 14:33:33
mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 09:57:55  profilanswer

n°377533
Jeroma
Profil : Célèbre
Posté le 17-01-2008 à 13:02:25  profilanswer

Bonjour

Cela vient sans doute d'un problème avec ta platine de salon..
Les films sont en quel format ?
Avi ?
Tu as utilisé des codecs particuliers ?
Avec quoi as tu enregistré ces films ?
a+

---------------
[:jeroma:3]
Jeroma
n°377534
matou59
Profil : Inconnu(e)
Posté le 17-01-2008 à 13:43:13  profilanswer

bonjour,
En fait j'ai enregistré ces 2 films de TV (M6) à l'aide de Pinnacle studio par l'intermédiaire de la moviebox.Cela crée des films mpeg.
Pour les graver sur DVD j'ai utilisé NERO (gravure effectuée avec succés).
C'est lorsque je l'ai lu ces 2 DVD avec mon lecteur de salon Divx que le film s'est arrété apres 25 mn et impossible d'aller plus loin en faisant une lecture rapide(32x), il stoppe quand meme.
J'ai par la suite essayé pas mal de choses sans plus de succés mais j'ai réussi avec celle la:
J'ai gravé ces 2 meme films avec cdburnerxp pro et la j'arrive a regarder les 2 films sur mon lecteur de salon jusqu'à la fin...Chercher l'erreur !!!  
merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones