| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lecteur DivX salon |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 00:48:28 ![]() ![]()
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | BONJOUR,
--------------- delenda est problemo |
ragratti Profil : Habitué(e) |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | p******* me disai bien que j'avai vu ce post qque part........... --------------- delenda est problemo |
ragratti Profil : Habitué(e) | bon mais là il s'agit d'autre chose |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon ..... a partir du moment outon lecteur te lit les DVD du commerce avec les sous titre comme il faut c'est qu'il fonctionne bien et remplis sa tache pour le reste >>> tout le monde sait ( sauf les hypocrites) que 99.9% de ce qu'on appelle courrement DIV X sont des CD de fichiers "recupérés " sur le net et compressés avec des algorhymes plus ou moins bons avec des fichiers sous titre pas plus performants avec des logiciels aussi divers que variés .... comment veux tu que ton "truc à 200 balles " aie les fonctions necessaires pour les mettre à l'échele .
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Message cité 1 fois Message édité par ChAcHa le 04-02-2007 à 18:59:04 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
danielgt Profil : Star du forum | si y'avait que ça qui empeché notre ami de voir les sous titres........... --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | bon alors ma question c'est : avez vous des références de lecteur divX où l'on peut chan ger la taille de la police |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Moi non plus mais mes doigts ont trouvé des tas de logiciels qui peuvent permettre de changer la taille