Bonjour,
Je suis tres embete avec l'installation de ma carte tv leadtek winfast dtv 2000H.
En fait, le pb vient du fichier d'installation des drivers + logiciels, puisqu'il pointe vers "c:" alors que mon disque windows s'appelle "h:" Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi, j'ai monté ma machine il y a 15j, et par defaut, le disque dur porte la lettre h: J'ai aussi plusieurs " lecteurs amovibles", mais cela doit etre les ports usb de la carte que le systeme a detecté ainsi. Bref, le souci est que lorsque je lance l'exe, il me dit qu'il n'y a pas de place dipo pour les fichiers sur c:, et pour cause, c: n'existe pas !!! J'ai bien essayé de décompresser les fichiers exe avec winrar et de les lancer manuellement, mais l'install semble bancale.... au lancement du programme tv, le fameux message " xxxx a rencontre un probleme et doit fermer" apparait... J'ai essayer d'installer la carte+logiciels sur mon ancien pc, pas de probleme, tout marche en automatique, alors qu'il tournait avec le meme OS.... Il faut donc que j'arrive a indiquer au programme d'install de pointer vers H:, ou a renommer mon disque wondows en C:, mais cette derniere solution n'est visiblement pas possible par le gestionnaire de disques....
Je suis paumé !
Merci de vos précieux conseils
MSI P965 NEO
CORE2 DUO E6600
2GO RAM CORSAIR 4200
VIDEO X800 XL ATI
2X250 GO MAXTOR DIAMOND 10
WINDOWS XP MCE