Aide Sécurité : bernard100 et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

installation impossible

n°369069
mickey1803
Profil : Inconnu(e)
Posté le 17-09-2006 à 21:17:43  profilanswer

Bonjour,

Je suis tres embete avec l'installation de ma carte tv leadtek winfast dtv 2000H.
En fait, le pb vient du fichier d'installation des drivers + logiciels, puisqu'il pointe vers "c:" alors que mon disque windows s'appelle "h:" Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi, j'ai monté ma machine il y a 15j, et par defaut, le disque dur porte la lettre h: J'ai aussi plusieurs " lecteurs amovibles", mais cela doit etre les ports usb de la carte que le systeme a detecté ainsi. Bref, le souci est que lorsque je lance l'exe, il me dit qu'il n'y a pas de place dipo pour les fichiers sur c:, et pour cause, c: n'existe pas !!! J'ai bien essayé de décompresser les fichiers exe avec winrar et de les lancer manuellement, mais l'install semble bancale.... au lancement du programme tv, le fameux message " xxxx a rencontre un probleme et doit fermer" apparait... J'ai essayer d'installer la carte+logiciels sur mon ancien pc, pas de probleme, tout marche en automatique, alors qu'il tournait avec le meme OS.... Il faut donc que j'arrive a indiquer au programme d'install de pointer vers H:, ou a renommer mon disque wondows en C:, mais cette derniere solution n'est visiblement pas possible par le gestionnaire de disques....
Je suis paumé !

Merci de vos précieux conseils

MSI P965 NEO
CORE2 DUO E6600
2GO RAM CORSAIR 4200
VIDEO X800 XL ATI
2X250 GO MAXTOR DIAMOND 10
WINDOWS XP MCE

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 21:17:43  profilanswer

n°369074
Nouchette
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-09-2006 à 08:31:17  profilanswer

n°369077
mickey1803
Profil : Inconnu(e)
Posté le 18-09-2006 à 15:26:30  profilanswer

Merci,
Ceci dit, cela ne fonctionne pas sur le disque systeme... Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi le disuqe windows ne s'est pas attribué la lettre C: lors de l'install... J'ai D: comme lescteur cd, e/f/g/k lecteur cartes memoires, h: lecteur windows, i: DD, j: 2eme DD.
Je crois que je vais sauvegarder+reformater...

n°369078
Nouchette
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-09-2006 à 15:42:06  profilanswer

Citation :

cela ne fonctionne pas sur le disque systeme...

Faillait essayer mais je m'en doutais bien un peu...

Citation :

Je ne comprends pas pourquoi le disuqe windows ne s'est pas attribué la lettre C: lors de l'install...

Bien d'accord avec toi

Citation :

Je crois que je vais sauvegarder+reformater...

Mon pôvre... ben bon courage alors !
 [:nouchette:2]  

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones