mmaarrcc, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Installation casque 5.1 sur Asus p5w DH deluxe

n°376686
cial
Profil : Inconnu(e)
Posté le 23-11-2007 à 15:58:34  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai acheter tout récemment un casque 5.1 elyxio LXH510V. Ce casque est muni d'un boitier sur lequel on branche : le casque au boitier, puis le boitier a la carte son.  
Le boitier comprend 3 input pour le 5.1 : Front, Rear, et CEN/SUB (donc avant, arrière, et central).

Ensuite je branche donc l'autre extrémité de ces 3 câble sur la carte son.

Ensuite, sur le logiciel je dois indiquer quel type de branchement j'ai brancher. J'ai plusieurs choix :
-Entré ligne
-Entré micro
-Ecouteurs
-Sortie haut parleur frontal
-Sortie haut parleur arrière
-Sortie haut parleur Central/Subwoofer
-Sortie haut parleur Latéral

Mais voila le problème c'est que j'ai l'impression de ne pas avoir bien choisit dans cette liste.
Ma logique : je devrai utiliser frontale (front), arrière (rear), et Central subwoofer (cen/sub).
Mais voila ma carte son c une 7.1, donc je pense que ce que sur le 7.1 ce qu'il y a de plus que le 5.1 n' as pas c'est les haut parleur latéral.  
Donc moi je teste, je met les haut parleur arrière ou latéral... et ça change sensiblement les effet in game (je joue a css)
En gros voila, je ne sent pas l'effet 5.1, je ne sais pas si je dois brancher front,arrière, et central, ou front, latéral et central... ou autre...

Si vous pourriez m éclaircir un peu ce serait sympa merci

Message édité par cial le 23-11-2007 à 16:03:31
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 15:58:34  profilanswer

n°376689
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 23-11-2007 à 16:12:00  profilanswer

Bonjour,

Tu as déjà édité 4 topics dans <Aide Matos> dont 3 ont été supprimés pour cause de doublon.

Tu dois te contenter de celui qui est toujours ouvert : http://forum.aideonline.com/aideon [...] 4790_1.htm

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°376690
cial
Posté le 23-11-2007 à 16:13:49  profilanswer

Oups je pensais pas qu il etait passer... a chaque fois j'avais un messasge d erreur me disant que le message n etait pas passer...

Jprefere garder celui ci alors, j'ai corriger des erreurs sur celle ci... dsl pour le flood

n°376691
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 23-11-2007 à 16:17:16  profilanswer

Je comprends ... <Aide Matos> subit des bugs en ce moment  [:laripette:8]  Mais il est à craindre que ce présent topic soit supprimé par les Modérateurs.

Tu devrais retourner dans celui encore ouvert et <Répondre> pour y ajouter les détails et précisions nécessaires  :jap:  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°376703
cial
Posté le 24-11-2007 à 02:49:34  profilanswer

pas de soucis lautre je l'ai paufiner aussi ... bon bah j'ocillerais entre les deux s'ils ne sont pas supprimés

Aller à :

Hit-Parade des sites francophones